Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement Gratuit De Modem Trio 2 Vers Nb4 Possible?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

orodreth
Bonjour,
Après avoir parcouru les forums de ce site, j'ai appris qu'a priori il était possible pour les abonnés 100% Neuf Box louant un modem Trio 2, d'échanger gratuitement leur ancien modem contre une Neuf Box 4. Suite à cela je suis allé sur mon compte Neuf, rubrique matériel, et j'ai cliqué sur "changer". Je précise que je n'ai pas finalisé la procédure de changement de modem. En effet il apparait que ce changement me couterait 49€.
J'aimerai donc savoir ce qu'il en est de la gratuité d'un changement de modem, et comment procéder à ce changement.
Enfin, ayant des difficultés de réception des chaines "adsl" (voir l'impossibilité de recevoir ces chaines en ce moment), un changement de modem pourrait il mettre fin à ce problème?
Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Tony_SFR
Bonjour.
Un echange Trio2 contre une NB4 est gratuite.
Merci de mettrte a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone svp afin que j'appliques l'envoi du modem
diablinte
Si l'échange trio2 NB4 est gratuit, je suis également preneur. Ma femme sera ravie que l'ordi puisse déménager dans mon bureau, qui n'avait pas de prise téléphonique. Le numéro est dans le profil.
Merci à Tony Vitto pour son efficacité. Un -déjà vieux- du Justn9uf.
Tony_SFR
@diablinthe
la demande d'echnage modem a été mise en place ce jour.
vous le recevrez d'ici 1 semaine a peu pres.
diablinte
Encore merci pour la réactivité.
Diablinte
orodreth
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai mis mon profil à jour.
orodreth
Bonsoir,
Manque t'il des informations à mon profil ?
Comment savoir si ma demande a été prise en compte ?
merci d'avance.
Florian9T
Bonjour,

Le modem utilisé sur votre ligne est une NB4 il n'y a donc pas besoin de faire d'échange.

Cordialement
orodreth
Bonsoir,
Je suis étonné de votre réponse. Je n'utilise pas un NB4 mais bien une neuf box trio 2. Je peux vous communiquer les numéros de série si vous le souhaitez. D'ailleurs pour profiter de la connection ethernet sur mes 2 pc et du décodeur télévision, je suis obligé de passer par un switch, puisque la neuf box trio 2 ne possède qu'un unique port ethernet.
Dois je prendre votre dernier message comme un refus injustifié, ou existe-t-il un problème avec ma ligne adsl qui pourrait expliquer cette méprise.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
oll
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquez la procédure pour le remplacement de ma Trio par un modem NB4 ?

La raison principale de ce desir de remplacement est la non sécurité de la protection wifi sur la trio 3C (codage par clé WEP, et mac address).
Il se trouve, sur internet, quelques logiciels (style aircrack-ng std sur distrib BackTrack 2 http://backtrack-fr.net/) qui pemettent de casser ce codage en -10mn.

Merci de l'attention que vous porterez à cette demande,

Cordialement

OL

rolleyes.gif
mika
Bonjour,
Juste une petite question:Et l'echange trio3c avec Nb4?gratuit aussi? vu que trio2c et 3c est presque la même chose, pourquoi pas? rolleyes.gif . Moi personnellement c'est pour pouvoir me connecter en ethernet car le port usb du 9box est HS depuis longtemps et je me connecte en wifi. Avec les dangers que representent la clé wep...si possible un echange gratuit?
Tony_SFR
@orodreth
Bonjour.
Apres verification, vous avez bien une trio 2
Je mets en place ce jour l'échange sans frais de votre modem.
Vous le recevrez sous 1 semaine.

EDIT : il y a actuellement un souci logiciel.
Je referais la demande lundi prochain
orodreth
@Tony Vitto
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse (encore une fois) et surtout pour l'attention que vous avez porté à ma demande.
Bonne continuation.
Cordialement.
Soissonais
est il possible d echangerr mon fast 3302 gratuitement contre une nb4 ?
philrob
Bonjour,
En est-il de meme avec une Trio 3D ?
Si, oui, je suis preneur.
Merci d'avance.
Tony_SFR
@orodreth.
Bonjour.
Mise en place de l'échange modem fait ce jour. Vous le recevrez en moins d'une semaine normalement.
Je vous indiquerais par mp le numéro coliposte des que possible.

@soissonnais et philrob
fast3302 > NB4 => frais echange 49€
trio3D > NB4 => frais echange 49€
pipx40
bonjour j'ai une trio 3c j'aurais voulu savoir si c'est possible d'échanger contre une nb4 gratuitement. merci
Tony_SFR
@pipx40
bonjour.
trio3C > nb4 => frais echange 49€
pipx40
bon et bien je vais garder ma trio 3c. merci
imran
Bonsoir, je vous écris parce que moi aussi je possede un modem Trio 2, et malheuresement comme j'ai 2 pc, je ne peut mettre internet sur le second pc, et je ne peut pas non plus utiliser pleinement les fonctions du media center (un seul port ethernet sur le modem et en plus il est utilisé pour la NeufTV)
donc je voulais vous demander si c'est possible de faire un echange tiro2 -> NB4, sachant que la Trio 2 je ne la loue pas, je l'avais achetée, l'échange est-il toujours gratuit? Et cet echange risque t-il de changer quelquechise a mes options Neuf (je possede les appels illimités vers l'Inde et je sais que si je passe a 100% Neuf je vais perdre cet illimité or je veut le garder) Cet echange de modem changera t-il quelquechose a mes options ou bien tout restera comme avant?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
oniel
bonjour j'ai un trio 3 je croyais que pour a voir un modem 4 il valais payer 49 euro c'est ce qu'il dise chez neuf
omegatron
Bien oui. Le topic concerne un TRIO 2, pas un TRIO 3.
Tony_SFR
@ orodreth
Bonjour.
Je vous communique par mp le numéro coliposte du colis qui a été expédié le 29/04
orodreth
Bonjour,
Encore une fois merci pour tout.
Le sujet peut être clos.
Yasmine_SFR
Bonjour,

C'est entendu.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.