Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: amateur de jeu fps comme counter strike
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Fouleck
Bonjour,

Client depuis octobre 2006 amateur de jeu fps comme counter strike source j'ai des montée de ping depuis une semaine

je contacte le service technique depuis mon lieu de travail en leur signalant le problème :

Le conseiller, ne comprenant pas trop ce que je disais pourtant je parlais français, me conseille en rentrant de supprimer mes cookies sur firefox et me dis qu'il fais un reset , surpris et dubitatif je lui dit mais je vois pas ce que vienne les cookies dans cette histoire il me dit si faite le vous verrez. Je lui répond que je ne suis pas chez moi je le ferais dimanche.

Donc ce matin je fais ce qu'il me dit et rien ne fais c'est même encore pire c'est à dire qu'avant j'avais des montées de ping aux heures de pointes mais que je pouvais encore jouer alors que là j'ai un ping constant atteignant les 200. J'essaie en vain depuis 2 heures de rappeler le service technique ( service payant) mais injoignable je tape le 2 et rien se passe le serveur vocale continue.

QUE FAIRE ????

changer de F.A.I ???????

J'ai déjà un problème de manque de gratitude à mon egard si pas de solution je résilie et je vais à la concurrence.
aldebaran91
... problème déjà posé par moi même... tout le monde s'en fiche ou presque... le ping est le cadet des soucis des FAI! tant qu'internet marche au sens large ... tout va bien pour eux!
Fouleck
je rappel aujourd'hui, là je tombe sur un conseiller qui me comprends et qui parle bien français il vérifie et me dis que tout lui semble normal et me si cela vient de mon pc je lui reponds que je mis connais bien en pc et que mon pc va très bien il me dit que leneuf considere que vous n'avez pas de rpoblème du moment que vous puississiez naviguer corectement, je lui reponds que je n'ai pas pris internet pour lire mes mails et que beaucoup de gens jouent en reseau et me dit que pour eux c'est l'essentiel.

Je suis revendeur telephonique je connais le SAV et le servcie cleintèle et je vous garantit que ce n'est pas du service cleintèle mais juste des gens payés à dire cela vienrt de votre pc supprimer tous vos cookies ....
omegatron
A moins de faire pression en masse sur 9, à l'image du comité Low Ping Wanted il y a 5 ans sur FT et Free, c'est un peu une cause perdue ou un service payant à prévoir... ( http://vlan.org/breve318.html )
Fouleck
L e soucis c'est que j'avais pas de problème avant mais c'est depuis 2 semaines. le fait que la hotline soit payante repousse les clients à appeler deplus qu'il m'a dit qu'il me rappelerai dans l'apres-midi.

Beau suivi
Fouleck
Ce forum sert à rien enfaite comme la hotline
omegatron
Comment, cela fait donc 4 ans que les gens viennent ici uniquement par masochisme pour ne pas être aidés ? laugh.gif Le forum n'est pas le service technique de 9 mais une entraide entre abonnés.
Fouleck
je veux bien vous croire mais on a l'impression d'être délaissé , je rappel encore aujourd'hui le servcie technique :

une personne qui me dit au début cela peut arriver quand bcp d egens se connecte en même temps et utilisent bcp d'applications pour finir par me dire que c'est mon matériel !

mon ping barie il est parfois bien mais très souvent atteint les 200 si cela venait de mon matos je l saurais. Il finit par me dire " vous avez tenté de changé votre modem?" je lui réponds attendais je vais dans mon sous-sol j'en est 38 dans mon stock " mais serieux le mec il est payé pour dire des conneries pareil ?

Je soutiens que cela vient de ma connexion ....
omegatron
Etant donné que vous n'êtes pas sur une ligne dégroupée, le problème peut venir en premier lieu de la carte ou du DSLAM FT sur lequel vous êtes connecté, avant même d'arriver sur le réseau 9 où d'autres problèmes peuvent s'ajouter.

Par ailleurs, le réseau non dégroupé est notoirement sujet à ce genre de désagréments: tant qu'on ne fait que consulter des pages web et relever son courrier, c'est bon, mais concernant les autres utilisations, le filtrage mis en place par FT les pénalise invariablement.
Fouleck
Comment expliquez vous le fait que cela a fonctionner correctement pendant 1 an et demi et tout d'un coup très problème depuis 2 semaines ?

un agent FT est venu secrètement couper le fil rouge de ma ligne ?
omegatron
Une panne ou un accident peut arriver n'importe quand.
Fouleck
La panne le service technique pourrait le voir ? car moi personnellement je ne suis aps voyant !
omegatron
Celui de FT, sûrement... Reste à convaincre le ST de 9 de demander à FT de contrôler la ligne et le raccordement (répartiteur-DSLAM-carte ou autre). S'il n'y a pas de pertes de paquets sur les ping, cela sera difficile de faire bouger le monde.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.