angelus999
lundi 21 avril 2008 à 09:21
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais bon...
Voilà je viens de recevoir un sms de neuf m'indiquant que tout était en œuvre pour réparer le souci... Cependant tout marche bien chez moi...
Je ne devrais pas m'inquiéter vous aller dire mais la semaine dernière c'était pareil et dans la journée le problème est apparu (résolu grâce à Noël!).
J'aimerais donc savoir ce qu'il en est et pourquoi je reçois encore ce sms? En espérant que tout va continuer à bien fonctionner!
Merci.
Noël_SFR
lundi 21 avril 2008 à 09:23
Bonjour,
Il me semble que je vous avais indiqué que j'avais remontée votre dossier afin qu'une vérification de la qualité de ligne soit faite. Ca a été le cas, le retour n'indique pas de défaut visible. Le message que vous avez reçu fait suite à cela (vous devriez par la suite en recevoir un autre vous indiquant la résolution de la panne).
angelus999
lundi 21 avril 2008 à 09:26
D'accord, merci!
J'ai du louper ce message là alors, désolé!
Bonne journée.
angelus999
lundi 21 avril 2008 à 22:40
Bonsoir,
désolé de vous embêter encore une fois mais ce que je craignais est arrivé! Mon modem s'est déconnecté ce soir et depuis plus de synchronisation...
Pourquoi devez-vous intervenir à chaque fois?
Est-ce Neuf qui change la configuration de la connexion ou autre chose?
Merci.
Edit : c'est bon c'est réparé, mais attendre 30 min avant une reconnexion c'est quand même assez long!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.