Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucun Problème Et Pourtant Je Reçois Un Sms De Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

angelus999
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais bon...
Voilà je viens de recevoir un sms de neuf m'indiquant que tout était en œuvre pour réparer le souci... Cependant tout marche bien chez moi...
Je ne devrais pas m'inquiéter vous aller dire mais la semaine dernière c'était pareil et dans la journée le problème est apparu (résolu grâce à Noël!).
J'aimerais donc savoir ce qu'il en est et pourquoi je reçois encore ce sms? En espérant que tout va continuer à bien fonctionner!
Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Il me semble que je vous avais indiqué que j'avais remontée votre dossier afin qu'une vérification de la qualité de ligne soit faite. Ca a été le cas, le retour n'indique pas de défaut visible. Le message que vous avez reçu fait suite à cela (vous devriez par la suite en recevoir un autre vous indiquant la résolution de la panne).
angelus999
D'accord, merci!
J'ai du louper ce message là alors, désolé!
Bonne journée.
angelus999
Bonsoir,
désolé de vous embêter encore une fois mais ce que je craignais est arrivé! Mon modem s'est déconnecté ce soir et depuis plus de synchronisation...
Pourquoi devez-vous intervenir à chaque fois?
Est-ce Neuf qui change la configuration de la connexion ou autre chose?
Merci.

Edit : c'est bon c'est réparé, mais attendre 30 min avant une reconnexion c'est quand même assez long!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.