Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Premier Pas Chez Neuf...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

donlino
Bonjour,

je viens vous exposer mon problème.

Suite apparament à une coupure de courant survenue chez moi le 01/04, j ai perdu la connexion internet que j'avais chez mon précédent FAI (SFR). Après moult appels aux services techniques, au service clientèle, plusieurs promesses de rappels non tenues, touours rien. J ai résilié ce dernier et je suis passé chez 9. Je recois les mails et sms m indiquant que ma ligne est bien activée.. ce week end je recois la neuf box, je la branche et rien. La lumière verte est bien fixe mais pas de voyant dsl ni tél. Je passe 25 mn (sur mon portable bonjour la facture..) avec une personne des services techniques qui me fait faire plusieurs manipulations pour s'assurer que j ai tout bien branché..; donc on débranche, on rebranche, on chqnge de filtre adsl, on fait reset.. on rentre dans la page de configurations de la neuf box... bilan, rien on me dit que cela doit venir d'un problème technique.

Pas de soucis, Monsieur, on vous rappelle sans faute lundi, vu que nous sommes le week end et que les agents techniques ne se déplacent pas le week end.

Aujourd hui dans le doute je rappelle et là !! Surprise Mais votre dossier est clos Monsieur, il a été résolu le 20 (dimanche..) !!!!!

J'ai eu beau expliqué à la personne que rien n'était clos, que l'agent n a pas pu passé dimanche. Il n' a rien voulu savoir. et me demande de rappeler encore une fois de chez moi pour refaire encore une fois les tests pourqu'à la fin ils me disent la même chose que samedi.

Si quelqu un peut m'aider ca m'arrangerait !!
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
donlino
Merci d'avance Noël9T
donlino
Des nouvelles de ma ligne qui n'est toujours pas activée sad.gif

lundi après l'intervention de Noël9T, j 'ai recu un sms me confirmant la prise en compte de mon dossier. Hier je recois un nouvel sms me disant qu'ils sont intervenus et que ma ligne devrait marcher. je rentre je teste et toujours rien. J'ai donc appelé le service technique qui m a refait faire une fois de plus les tests en vain. Pour le moment, la seule chose qu on ma dit c'est que mon dossier progresse...on devrait m appeler pour prendre un rdv mais on n a pas pu me dire quand..
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous programme l'intervention à domicile. Vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
donlino
De nouveau Merci noël9T
donlino
Bonjour

Quelques nouvelles de mon dossier. Tout d'abord un grand merci à Noël9T pour ses interventions. Alors fin de semaine dernière, les services techniques de 9 me contactent afin de prendre un rdv avec un tech. Mercredi soir le gars intervient à l appart comme convenu. Résultat après divers tests, il a trouvé la panne.. Un technicien FT a débranché ma ligne téléphonique au transport FT pour brancher une autre ligne.... bon ben au moins j ai pas les 75e à mon compte. et si tout va bien selon le technicien 9 devrait se mettre en contact avec FT qui devrait "si tout va bien" intervenir pour mercredi prochain...
Noël_SFR
Bonjour,

Votre dossier n'était pas relancé pour le moment d'autant plus que le technicien n'avait pas remis son rapport d'intervention. Je viens de faire le nécessaire, comptez le même délai et moyen de communication que pour la première remontée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.