Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Oubliés Des 095, 096, 097 Et 087...
Forums SFR NeufBox > Général > JustNeuf 's Café

Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Roland38
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce fil sur les problème de NEUF.
La raison est simple, nous avons des amis qui se sont fait piégé d'une manière magistrale par des RACOLEURS de NEUF, chose qui est interdite par la loi sur le racolage actif.
Je passe sur les blabla des racoleurs, et au final ils sont donc passé NEUF, 3 semaines de délai pour l'obtention d'une ligne en dégroupage total sans FT. Ensuite des problème pour la connexion, par contre je dois dire qu'il y a eu un échange sympa avec un Noël9T à se sujet (je me dois de le dire). Bref cela fonctionne, je dois les rencontrer d'ic quelques jours pour faire le tour de la connexion ADSL.
Pour information, j'ai eu quelques problèmes avec FREE dernièrement suite à une coupure de ligne par FT pourquoi ??? je ne le saurais jamais.
Il ne sert à rien d'envoyer une lettre avec un coup de gueule.
Action 1 : faire un courrier relatant les problèmes sans montrer sa colère, le courrier sec et circonstancié avec une date butoir du style : si le xx de ce moi etc...
Action 2 : passé cette date, 48 heures après, 2ème courrier les mettant en demeure sous une semaine (vaec une date du même style) de réparer le dysfonctionnement du à leur non intervention (donc non respect du contrat) vous serez dans l'obligation de porter plainte auprès du JUGE DE PROXIMITE.
D'une manière générale, les choses bougent. Dans le cas contraire, ne pas hésiter à faire cette plainte, auprès du tribunal, c'est gratuit, de plus alerter 60 millions de conso, la presse, faire du remu-ménage le plus possible, ils n'aiment pas ça du tout.
Résultat en ce qui me concerne, remboursement d'un mois plus les frais de téléphone (portable) engagés).
Cordialement
Roland
Cotdaz
Bonsoir Roland38,

Et.... le rapport avec le sujet initial... à savoir Les Oubliés Des 095, 096, 097 Et 087... ? happy.gif
gregounez
Bonjour bonjour,
je viens aux nouvelles sur cette affaire, est-ce que neuf modifie quelque chose ou pas?
Merci d'avance et à bientôt
wakrime
Je ne suis pas d'accord qu'il faille ne pas montrer sa colère...
Du tout.
Un droit c'est un droit.
L'ultime recours est de menacer NEUF de résilier le contrat pour les anciens.
Pour les nouveaux, le marchandage existe bel et bien.
Nous sommes dans un monde de fric et il n'ya aucune honte à tenir le même discours que les entreprises.
ramaflore
Bonjour,

Comment je peux savoir si je suis en adsl nu. Quelles sont les conditions ?

Et pour les numeros qui commencent par 098 ? Vous en savez quelquechose ?
22max
c'est comme ceux qui payent l'offre jusqu'a 20mega avec la TV incluse(et tout le reste) et ils n'ont que 2mega sans TV cause degroupage partiel.....pour le meme prix
supermamix
CITATION("Ramaflore")
Comment je peux savoir si je suis en adsl nu. Quelles sont les conditions ?

adsl nu = non dégroupé mais plus d'abo FT (avec l'offre 100 % neufbox)
omegatron
CITATION(22max @ mercredi 24 septembre 2008 à 18:50) *
c'est comme ceux qui payent l'offre jusqu'a 20mega avec la TV incluse(et tout le reste) et ils n'ont que 2mega sans TV cause degroupage partiel.....pour le meme prix
C'est ça, un forfait. Le même prix pour tous.
Vanilline
Bonjour,
J'ai l'offre 100% neuf box (29.90 euros/mois) mais étant dans une zone où on ne recoit que du 512 Mo la TV ne marche pas et j'ai toujours mon abonnement à FT.
J'aimerais savoir si j'ai les appels vers les box gratuites ou non ? en particulier les box de SFR, AOL maintenant qu'ils ont fusionner.
Et qu'en est-il des appels vers l'étranger ? car en regardant ma facture j'ai l'impression que je n'ai l'appel illimité que vers les fixes en France or en lisant l'offre 100% Neuf Box l'étanger est aussi en gratuit.
Merci de me répondre, car j'ai beau rechercher sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
supermamix
CITATION(Vanilline @ samedi 18 octobre 2008 à 08:07) *
Bonjour,
J'ai l'offre 100% neuf box (29.90 euros/mois) mais étant dans une zone où on ne recoit que du 512 Mo la TV ne marche pas et j'ai toujours mon abonnement à FT.
J'aimerais savoir si j'ai les appels vers les box gratuites ou non ? en particulier les box de SFR, AOL maintenant qu'ils ont fusionner.
Et qu'en est-il des appels vers l'étranger ? car en regardant ma facture j'ai l'impression que je n'ai l'appel illimité que vers les fixes en France or en lisant l'offre 100% Neuf Box l'étanger est aussi en gratuit.
Merci de me répondre, car j'ai beau rechercher sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.

Bonjour,

J'ai aussi l'offre 100 % neufbox, je ne suis pas dégroupée, je n'ai pas la tv, mais je regarde la televisionsurpc.neuf.fr et je ne paie pas l'abonnement à FT (17 €par mois d'économie).

Par compte je paie 34.90 par mois (plus précisément 69.80 tous les 2 mois biggrin.gif)Bon week end !
Jm69
Bonjour,

Allez, une petite mise à jour...

Mr SFR, si vous nous lisez...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.