roms
mardi 22 avril 2008 à 18:31
Non mais franchement ! C'est du grand n'importe quoi !
Faire une différence entre les "dégrouper" et les "non dégrouper" ... c'est pas possible .... pfff
Déjà que Neuf était le seul à facturer les 095, 096, 097 Et 087... voilà que maintenant il fait aussi une différence entre les appels d'un dégrouper et d'un non dégrouper ???!!!
C'est pourtant si simple d'avoir une tarification unique ... de plus je ne vois vraiment pas ce qui pourrait justifier une différence de tarification, même la consommation de bande passant, c'est extrêmement minime comparer à un "surf classique"
Vivement que ça change !
Jean64
mardi 22 avril 2008 à 18:43
Bonjour
Et moi ! et moi aussi ! nous payons l'abonnement à Neuf dégroupage total ou pas !
Moi en dégroupage partiel , je paie aussi en plus mon abonnement à France Télécom ! je veux rester ainsi pour des raisons pratiques et techniques ... quoiqu'il arrive j'ai toujours mon téléphone fixe qui fonctionne même en cas de panne de courant électrique ...
Mais ras le bol des 09..... etc ... et maintenant les cliniques , hôpitaux , banques qui passent en 0800 payant !!!
Luttons !!!
Merci de votre soutien à tous !!!
cabanis
mardi 22 avril 2008 à 18:49
Bonsoir à tous et merci pour ce sujet
Effectivement la mesure doit être identique pour tous les abonnés neuf.
Il semble que Neuf commence à réfléchir, il serait temps car, compte tenu de ses services aussi bien techniques que clientèle il reste pas mal de travail à faire!!!!
Faire la sourde oreille aux revendications des abonnés est une erreur stratégique. Neuf n'oublies pas que ta deuxième place de FAI s'est faite sur le dos de Orange.
c'est à dire que les abonnés ne sont plus des moutons. il convient de réaghir rapidement car les congés arrivent et lesz mutations aussi!! 'même pour les Fai.
A bon entendeu rsalut
caterine16
mardi 22 avril 2008 à 18:50
bonjour
et le numero 0820 ?
moi je telephone souvent a la caisse primaire de la secu
avec ce numero et pourtant je dois payer 0.118 centime la minute
et je suis oblige de telephone car probleme de paiment
merci
watt39
mardi 22 avril 2008 à 18:53
Neuf ose pratiquer la discrimination entre ses usagers : bel exemple d'un FAI qui veut progresser. Cette attitude aura l'effet contraire et je me joins à tous pour réclamer une égalité pour tous les uasgers du Neuf en ce qui concerne les appels vers les numéros objets du présent post.
OLIV316
mardi 22 avril 2008 à 19:09
Il se foute franchement de la gueule des neufnautes
venez donc chez crétin.fr
ça les fera réfléchir ...
paula
mardi 22 avril 2008 à 19:13

la gratuité des appels vers les N°commençant par 095, 096, 097 et 087....
Je suis en dégroupage partiel depuis janvier; et je ne savais pas que ces numéros étaient surtaxés,
heureusement j'appelle toujours sur le numéro 01;02 etc .... parce que j'ai le choix, mais pour combien de temps...beaucoup autour de moi passent en dégroupage total et là je ne pourrai plus appeler sur les bons vieux numéros FT;
j'envisagerai alors,
si Neuf ne modifie pas sa tarification de passer à un autre FAI... je n'ai pas envie de voir mes facture explosées, a suivre donc, j'attends la bonne nouvelle de Neuf.. :
yann120
mardi 22 avril 2008 à 19:20
on est vraiment pas avantagé avec la neufbox car toute les box, toute ont l'ilimité vers ces numero et nous, on doit payer.
la plus pars de mes ami sont avec des numero comme cela et je suis donc obligé de payer en plus un forfait avec skype se qui me ralourdit encore plus ma facture.
je crois que je vais vraiment aller chez free si ca ne change pas!
karlito
mardi 22 avril 2008 à 19:20
Gratuit pour tout le monde ou on résilie tous !!!
gea1997
mardi 22 avril 2008 à 19:22
je ne sais même pas pourquoi je suis en dé groupage partiel dans une commune de 40.000 habitants qui touche TOULOUSE car j'ai un débit de 512 ( je ne savais même que cela exister encore. Donc je dois garder l'abonnement FRANCE TELECOM, j'ai pas la télé. Et maintenant j'ai pas l'appel illimité vers les 08.
merci neuf
paula22
mardi 22 avril 2008 à 19:33
en tant que dégroupée je vais attendre le premier juin avant de crier victoire. Mais franchement je suis dégoutée! et je trouve que si discrimination se fait entre les clients c'est dégueulasse, mais ça m'étonne pas.
je trouve que la notion de client n'existe plus! ni sur internet, ni ailleurs.
quand on va boire un café on dirait que le barman nous fait l'honneur de nous servir!
dès qu'il s'agit de grappiller deux sous, les "commerçants" les grappillent, sans se soucier de demain. ils s'interessent qu'au chiffre d'affaire du jour, sans penser que demain ils seront pê plus là! et ils pensent pas que leur matière première c'est le client! qui fait vivre une entreprise??? LE CLIENT!
la hotline est HORS DE PRIX! alors que souvent les problèmes ne sont pas dus à notre débilité, mais à la leur!
je me rappelle que lorsque je suis devenue cliente neuf, et que j'ai eu besoin de la hotline, une personne charmante a pris la peine de me rappeler sur mon portable! et m'a guidée pas à pas dans mon installation.
Résultat: j'ai conseillé neuf à plusieurs personnes qui l'ont pris.
aujourd'hui ça me coûterait 1000 euros pour un résultat proche de zéro.
Aujourd'hui je passe pour une débile auprès des personnes à qui j'ai conseillé neuf.
j'ai pas le courage de changer d'opérateur (me retrouver sans téléphone, sans internetpendant x temps), mais c'est sûr que si le service continue comme ça, si on continue a avoir un faux illimité que l'on soit dégroupé ou pas, à mon prochain déménagement (avant la fin 2008 début 2009) j'en profite pour partir ailleurs. sûrement chez free, car la plupart de mes amis sont free, et à cause de neuf télécom je dois banquer si j'ai envie de les appeler!!!!
au début je n'avais pas voulu choisir free à cause du délai entre la commande et le branchement, mais il parait qu'ils se sont super améliorés (à cet époque ça devenais long car ils avaient trop de commandes)
Donc pê ADIEU MONSIEUR LE NEUF!
un jour on dira "reposez en paix".
ciao!
atoutal
mardi 22 avril 2008 à 19:46
tout le mode doit etre a la meme enseigne.pas de difference
st loup
mardi 22 avril 2008 à 19:55
bonjour à tous
je suis de coeur avec vous sur ce sujet puisque je suis chez Neuf en non dégroupé et de toutes façon Neuf doit faire comme les autres FAI et pis c'est tout (pour reprendre une formule devenue célèbre! )
rhoni71
mardi 22 avril 2008 à 20:00
+1
Merci d'avoir lancer le sujet !!
etant en dégroupage partiel, je suis totalement ok pour suivre le combat !!!
Très franchement, avant de recevoir ma 1ère facture, je ne savais pas que tous ces numéros étaient hors forfait !!
Et si j'avais su cela, je ne me serait certainement pas abonné chez NEUF !!
Aujourd'hui j'évite tous ces numéros aux max mais j'ai énormément d'amis et de la famille en 09 !!
Et ça me fait vraiment chié de me privé de mon téléphone alors que le nom de mon forfait comprend le mot 'illimité' (mais bien sûr avec le petit '*'

) !!
Voili voilà !!
PS: Je n'ai pas trop le temps de rechercher mais que propose la concurrence dans les cas de degroupage partiel ou non-dégroupage ???
vito
mardi 22 avril 2008 à 20:04
bonsoir
merci de cette information !
la moi aussi je ne suis pas d'accord il n'y a pas de logique tous pour se même systeme je suis scandalisé !!
vito
raynald47
mardi 22 avril 2008 à 20:05
decidemment,

je suis trés étonné par la proposition de neuf, free remodéle ses offres ,accés rapide même sans dégroupage nouveau webmail, dl free ,et encore les news groups que fait neuf?????????????des demis mesures, allons Messieurs , de l'audace ,ne nous faites pas regretter d'être just neuf
allez des bonnes nouvelles*
Raynald47
carcass
mardi 22 avril 2008 à 20:12
Moi non plus je ne suis pas satisfait de cette demi décision. car je ne suis pas non plus concernés ducoup. Montrez nous et à ts les futurs abonnées que Free n'est pas le seul à innover et à apporter de l'amélioration continue à ses abonnés sans se baser sur leurs acquis.!
Allez Neuf encore un effort!
6sousss
mardi 22 avril 2008 à 20:16
un pas de fait mais il faut pas que le neuf s'en contente!je suis en degroupé total par chance ayant demenagé mais cela na pas toujours ete le cas et je pense aux autres qu'ils ne le sont pas souvent malgrés eux!alors perseverons pour eux!!!!
Bapt
mardi 22 avril 2008 à 20:20
Quand on consulte les sujets du forum, on se rend compte que beaucoup de personnes ont des problèmes et sont prêts à résilier leur abonnement, je crois que si 9télécom veut garder ou avoir de nouveaux clients, il a intérêt à lâcher du lest notamment vers ces n° surtaxés qui ne sont en fait que des fixes de particuliers, les abonnés ont gagné une bataille, mais pas encore la guerre, donc il faut continuer à se manifester pour se faire entendre. Quant aux appels vers la hot line, elle sera au prix d'un appel normal quelque soit l'opérateur à partir du 1° juin, donc ce n'est pas spécial au 9..
Bonne soirée à tous.
Bapt
mingchau
mardi 22 avril 2008 à 20:42
tout à fait d'accord aussi. mes coups de fils chez les gens dégroupés me ruinent. c'est incompréhensible.
burtor75
mardi 22 avril 2008 à 21:01
Bonjour,
Par choix, je suis encore en dégroupage partiel mais je paie le même tarif que les abonnés en dégroupage total. Mais je trouve anormal de ne pas appliquer à tous les abonnées Neuf la gratuité vers les n° 08, 09 box. Ce type d'évolution doit bénéficier à tous.
CB2210
mardi 22 avril 2008 à 21:36
je fais comme : Wouiwoui je n'appelle pas de N° 095 etc...,
je n'ai pas de problème avec le Neuf j'attends juste leur bon vouloir pour passer en dégroupage total, soi-disant ma ligne n'est pas éligible mais il n'ont envoyé le décodeur TV ils n'ont confirmé que la demande était en cours et comme cela tardait il m'ont dit de refaire la demande plus tard dés que ma ligne sera éligible.
je n'ai pas fait grec ou latin au lycée c'est surement pour ça que je ne comprend pas.
LyCoS18
mardi 22 avril 2008 à 21:54

après 10 jours sans neufbox.... je ne peux qu'appaudir lol
je dispose d'un numéro adsl en 02 chez neuf... MAIS aussi d'un numéro adsl en 09 chez Orange, je me suis jamais renseigner sur le fait qu'un numéro adsl puisse etre un coup en 02 et un coup en 09.
Donc il serait très souhaitable que Neuf et l'ensemble des operateur ADSL se mette d'accord pour la "gratuité"(inclu dans l'illimité ) des appels d'un numéro adsl à un autre.
c'est du même niveau que les forfait portable illimité vers tout opérateur... parce qu'évidement tu peux pas deviné si tu appel vers ou tel autre opérateur, et encore moins depuis que la portabilité du numéro est mise en place.
bref! militons militons!
bulldock
mardi 22 avril 2008 à 21:56
Tout à fait d'accord avec tout ce qui se dit,tout le monde sur le même pied d'égalité,c'est tout!
leduke
mardi 22 avril 2008 à 22:52
Halte à la publicité mensongère !
Le même tarif et les mêmes conditions pour tous !
Que Neuf change de politique, ou nous changeront de FAI !!!
BENJAMINS
mardi 22 avril 2008 à 23:11
Je suis très satisfait que les abonnés comme moi en dégroupage total puissent bénéficier de la gratuité des appels vers les box au 1er juin, mais je trouve injuste que les autres qui sont en dégroupage partiel ne puissent pas en bénéficier, cela n'est pas normal puisqu'ils sont également en illimité. Espérons que ce forum fera changer Neuf pour une gratuité pour tous vers les box.
divinerites
mercredi 23 avril 2008 à 00:56
Je peux garantir que cette ***** me conduit à systématiquement conseiller leur concurent. Et cela commence à faire un certain nombre.
nono61
mercredi 23 avril 2008 à 07:51
bonjour à tous les membres du forum
j'adhère parfaitement à la revendication : appels vers les 095, 096, 097 et 087 gratuits !
je me suis même fait surtaxer le fait d'avoir appelé ma nièce sur freebox, elle n'était pas là , personne n'a répondu, mais je viens de vérifier ma facture j'ai bien été surtaxé, donc le fait de composer un de ces numéro et sans avoir eu notre interlocuteur est surtaxé (c'est ce que l'on appelle les frais de mise en relation).
hier j'ai hésité à appeler un numéro
vert en 08 (appel gratuit) , je ne l'ai pas fait, car je suis certain que
ceux là aussi sont surtaxés!
quelqu'un a t'il une réponse à mon interrogation?
j'aurais bien d'autres choses à dire sur le service neuf mais je préfère ne pas surcharger ce post qui n'est consacré qu'aux appels vers les 095, 096, 097 et 087 !
merci à cotdaz!
emit57
mercredi 23 avril 2008 à 07:54
Bonjour,
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Neuf fait une différence entre les appels VOIP par la neuf box d'un abonné en dégroupage partiel et un abonné en dégroupage total !
Si je comprends bien dans les 2 cas, les communications passent par Internet.... Donc pour Neuf ca doit être une contrainte de gérer les facturations par type d'abonnement !
Il serait tellement plus simple te surtout plus clair (Attention au association de consommateur) de n'avoir qu'une grille tarifaire pour l'ensemble des appels VOIP Neuf ...
D'ailleur si quelques pouviat poster un lien Neuf clair sur la différence de tarification VOIP entre dégroupage partiel et total ?
A bon entendeur , Salut
penhelig
mercredi 23 avril 2008 à 08:12
Comme d'habitude, ce sont les habitants des grandes aglomérations qui sont avantagés, il serait temps que l'on pensent aux habitants des petites villes et des petits villages dont France Télécom ne trouve pas qu'il soit rentable de les dégrouper.
Il serait encore plus sympas que Neuf Cegetel pense aussi a nous, par simple égalité républicaine.
leminou
mercredi 23 avril 2008 à 08:33
Bonjour à tous,
Je suis de tout cœur avec vous sur ce sujet et je vous soutiens, mais je suis chez Neuf en dégroupage partiel et j'ai la joie et le bonheur de la double facturation 9 et FT
moutch
mercredi 23 avril 2008 à 09:22
Bien entendu que je suis d'accord avec tout avantage financier et tant qu'on y est, à quand la gratuité vers la Guyanne française??
institut
mercredi 23 avril 2008 à 09:50
Moi, y'a un truc que je comprends pas.
100% Neufbox, mon abonnement ligne est inclus dans le contrat. Donc si j'en crois le texte cité par Cotdaz, je devrais bénéficier de l'illimité en juin pour les fameux numéros 08.....
Mais, j'ai lu ci et là des post qui laisseraient penser que cette disposition ne vaut pas pour les dégroupages partiels.
Alors là, je comprends plus parce que si j'ai bien ma ligne téléphonique Neuf, je suis néanmoins en dégroupage partiel.
Or je remarque que ce critère ne figure pas dans le texte référence de Cotdaz.
Comment est il venu dans le fil de cette discussion ?
Que dois-je en conclure ? Je paye ou je paye pas ?
Jm69
mercredi 23 avril 2008 à 09:56
Bonjour,
Je crois que tu mélanges plusieurs choses...
D'abord le dégroupage...
Dans ton profil, tu dis être non dégroupé; dans ton post tu parles de dégroupage partiel...
L'option ligne (comme son nom l'indique) est une option que tu n'es pas obligé de prendre.
Et seuls ceux qui ont choisi cette option sont concernés par la gratuité des appels vers les numéros en question à partir du 1er juin.
Les autres (dont moi), vous pouvez pleurer...
Oscar-Hamel
mercredi 23 avril 2008 à 10:05
Bonjour!
Effectivement, c'est de la discrimination.....
Je suis dans une zone en dégroupage partiel, ce que je n'ai pas choisi, ce qui me permet de payer plus cher pour avoir moins de fonctionnalités.... Merci Neuf, on se croirait chez Crétin.fr....
De plus, les courriers envoyés sans AR restent lettre morte, les documents envoyés sont perdus et demandés à chaque nouvelle lettre, le service clients délocalisé (ce qui explique surement les 0,34 € / min, c'est pour payer la distance.....) à l'étranger n'a aucun pouvoir de décision, vraiment que du bonheur!
J'aurai bien mieux fait de rester Cegetel, si j'avais pu.....
Messieurs (et mesdames, il n'y a pas de raison) du Neuf, vous qui nous lisez, arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait, la concurrence existe et nous tend les bras... Si vous n'êtes pas plus performant ou moins cher, quelle raison avons nous de rester chez vous, à part l'habitude?
Jm69
mercredi 23 avril 2008 à 10:12
CITATION(Oscar-Hamel @ mercredi 23 avril 2008 à 11:05)

...Je suis dans une zone en dégroupage partiel...
Bonjour,
Tu es dans une zone dégroupée chez Neuf; ensuite dégroupage partiel ou total, c'est toi qui choisit quand tu t'abonnes (tu prends l'option ligne ou pas)
zebigbos
mercredi 23 avril 2008 à 10:19
Bonjour,
Et oui, neuf pense à certains, c'est déjà bien.
Mais pas tous, alors déjà que les personnes qui ne sont pas en dégroupage total paient leur facture de téléphone plus cher, et n'ont pas accès à certaines options intéressantes (tnt TV), je trouve que neuf pourrait faire un EFFORT de plus et rendre les 095 096 097 087 gratuits pour TOUS ses abonnés.
Neuf, vous êtes ch*****
TPExpress25
mercredi 23 avril 2008 à 10:19
bien sur depuis longtemps tous les abonnés des autre fourniseur comme orange et free avec des numéro commencant par 08 etc....devrait etre GRATUIT
j'ai des amie qui on c'est numéro alors comme c'est payant je ne les appel pas donc je demande la Gratuité de c'est numéro et aussi des numéro 0811 etc.......Merci
Visiter mon site
petitbot
mercredi 23 avril 2008 à 10:49
bonjour,
je pense que tous les abonnés neuf devraient bénéficier de cet avantage que l'on soit en dégroupage total ou non car nous payons tous notre abonnement tous les deux mois.
Jaba
mercredi 23 avril 2008 à 10:59
Bonjour,
Rien ne me surprend venant de chez Neuf, je vous souhaite bon courage même si je sais qu'ils ne font jamais preuve de bonne volonté avec leurs clients. Moi pour ma part, à la première occasion (vacances) je me barre de chez eux (et pas seulement à cause des numéros de téléphone hein).
institut
mercredi 23 avril 2008 à 12:15
CITATION(Jm69 @ mercredi 23 avril 2008 à 10:56)

Bonjour,
Je crois que tu mélanges plusieurs choses...
D'abord le dégroupage...
Dans ton profil, tu dis être non dégroupé; dans ton post tu parles de dégroupage partiel...
L'option ligne (comme son nom l'indique) est une option que tu n'es pas obligé de prendre.
Et seuls ceux qui ont choisi cette option sont concernés par la gratuité des appels vers les numéros en question à partir du 1er juin.
Les autres (dont moi), vous pouvez pleurer...
Salut,
J'ai pu prendre l'option ligne parce que j'étais en dégroupage partiel (autant que je puisse me souvenir, on ne peut la prendre si on est pas dégroupé)
Donc a priori, à la lecture du texte de cotdaz, je conclus ne plus avoir à payer à dater de juin
Ce que je ne comprends pas, c'est que certains se plaignent de devoir continuer de payer parcequ'ils sont en dégroupage partiel.
Je ne vois pas le rapport puisque rien ne les empêche de prendre l'option ligne.
Ou alors j'ai rien compris à la question, ce qui est possible
tirelipinpon
mercredi 23 avril 2008 à 12:57

pas de bol pour les non dégroupé avant j'était chez alice en non degroupé payez plus cher pour avoir moins vérifiez que chez vous certains fai degroupe et la payez moins pour avoir plus

je suis chez neuf en total dégroupé adsl+tel+télé+musique etc et ça marche je suis sur que chacun peut trouver un fai qui dégroupe
passer de 34.90 a 29.90 et pour plus de truc ya pas photo bonne chance au non dégroupé car pour moi ce devrait etre au meme prix pour tout
jpblk
mercredi 23 avril 2008 à 13:56
Quand le "9" était petit, tout allait bien.
C'est un peu comme une entreprise familiale qui progresse et qui se retrouve cotée en bourse.
Il y a des gens à satisfaire coûte que coûte.................mais surtout pas les clients !
JLB
mercredi 23 avril 2008 à 14:06
CITATION(BombX @ mardi 22 avril 2008 à 09:00)

... Cela veut dire qu'il faudra passer des heures à décripter les offres de neuf avant de signer pour quelque chose d'aussi simple ? J'attend autre chose d'un FAI ...
Oui, il faut lire, décrypter et perdre du temps sur toutes les clauses des offres Neuf : je le sais, parce que comme je ne l'ai pas fait, je me suis déjà fait rouler en toute méconnaissance de cause. Exemple évident, les rappels d'une FreeBox facturés. Autre exemple, réception d'une NB3 à la place d'une NB4 dans un abonnement professionnel, et j'en passe.
Le plus vexant, à chaque fois, c'est de ma faute, car je n'ai pas lu les CGV !
Il y a toujours quelque chose qui est à la limite de l'honnêteté, il faut toujours être méfiant !
jopic
mercredi 23 avril 2008 à 14:10
Bonjour
à la première lecture j'ai sauté de joie... à la deuxième lecture j'ai dit "fait chi.."
je ne comprends pas cette politique de la part de Neuf!
Je me demande si je ne vais pas passer chez numéricable...
Dudu34
mercredi 23 avril 2008 à 14:58
Bonjour à tous,
En effet, il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence, surtout si cela n'a jamais été précisé dans les CG ...!
Je reste donc solidaire des souscrivants à ce contrat et dont les gens ne sont qu'en dégroupage partiel.
C'est bien essayé de la part du Neuf, mais au vu de la réaction de ses clients, le Neuf doit faire mieux.
Bonne journée à tous, ainsi qu'à le Neuf, sans distinction ...!
princessilla
mercredi 23 avril 2008 à 15:26
Bonjour,
Tout comme moi, je me suis fait avoir et je n'appelle plus les 08 et 09.
Par contre une solution passer par *** messager ou autre petit logiciel avec micro et caméra et le tour est joué ; plus de surcoût !!!
Tout le monde doit être à la même enseigne.
La ségrégation en France n'est elle pas interdite ???
Cette aberration est vraiment insultante ; faire un numéro vers un fixe, qu'il commence par 01.02.....08, et maintenant 09 est toujours un fixe.
Messieurs si vous voulez garder vos clients, revoyez vos copies !!!
omegatron
mercredi 23 avril 2008 à 15:35
CITATION(institut @ mercredi 23 avril 2008 à 13:15)

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains se plaignent de devoir continuer de payer parcequ'ils sont en dégroupage partiel.
Je ne vois pas le rapport puisque rien ne les empêche de prendre l'option ligne.
La suggestion qui est faite à 9, c'est que les dégroupés partiels et les non dégroupés, qu'ils aient ou non l'option ligne puissent appeler gratuitement un numéro de *box puisqu'il s'agit d'appels en VoIP. Actuellement, les seuls numéros gratuits de la sorte sont ceux des autres 9box (via "Planète Neuf").
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de payer 15 euros de supplément pour un forfait "option ligne" (je ne veux pas d'un dégroupage total) parce que la somme de mes communications est toujours très largement en-dessous de ce montant forfaitaire. Aux 14,90 chez Neuf + 16 chez FT, je devrais ajouter ces 15 euros pour avoir cette possibilité ? A ce prix, autant payer à la com' pour téléphoner par Skype ou Wengo

Edit: tiens c'est même pire que ça, l'option "illimité" (
http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-cond...ts-options.html ) n'existe plus pour les dégroupés partiels; il faut obligatoirement passer en total pour avoir cette joie (et accessoirement perdre le bénéfice d'avoir deux lignes téléphoniques distinctes).
tipoy
mercredi 23 avril 2008 à 16:21
Je me joins à vous pour réclamer une égalité de traitement entre les abonnés Neuf.
La cohésion , rien de telle pour les faire plier.
Tipoy
kiwizz
mercredi 23 avril 2008 à 16:49
Si neuf ne se bouge pas un minimum pour s'aligner sur la concurence, c'est moi qui vais bouger et aller donner mes sous à un autre FAI!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.