J'ai ete abonné chez Neuf pendant 1 an ou 2.Je m'étais abonné a l'époque avec mon numéro de CB.Suite a mon changement de CB et vu que le prélèvement automatique ne me disait rien (
Tres mécontent de cette expérience,j'envoie une première lettre de résiliation qui restera lettre morte chez Neuf.J'ai eu le tord de commencer ma lettre par "Par la présente,veuillez accuser réception de la résiliation de tout contrat sur la ligne no 055xxxxxx qui nous lie.La présente résiliation prendra effet au plus tot.".
J'ai refait un recommandé avec cette fois "Veuillez accuser réception pour la 2eme fois de ma demande de résiliation de tout contrat sur la ligne no 055xxxxxxx qui nous lie.La présente résiliation ne prendra plus effet au plus tot comme il avait ete demandé (et ignoré par vous) la 1ere fois mais a la date du 5 juillet 2007."
J'ai reçu un accusé de résiliation de la part de neuf pour la partie internet mais en me demandant une autre résiliation,pour la ligne téléphonique cette fois.Je n'en ai pas tenu compte,vu que j'avais spécifié "tout contrat sur la ligne 055xxxxxx" et je suis parti chez Free.J'ai payé encore une fois en pensant que c'était un solde de tout compte.J'ai recu plusieurs courriers que j'ai directement mis a la poubelle.J'avais bien essayé de les contacter une fois sur leur hot line mais passé 10mn d'attente,j'ai laissé tombé.
Voila maintenant une boite de recouvrement (intrum justicia) qui me réclame 67.70€ avant la procédure judiciaire.Aucun envoi que ce soit de Neuf ou de cette boite de recouvrement n'a ete en recommandé.Vu le montant,c'est du bluf.Néanmoins,je suppose qu'il va quand même falloir que je me fende d'un courrier a Neuf pour leur rappeler que je n'ai pas l'intention de leur donner de l'argent et que communiquer avec eux,m'en coute.J'ai aussi la possibilité de continuer a ignorer cette affaire mais a force,la somme finira par augmenter.
Ce qui est "amusant" dans cet histoire,c'est que je paye FREE depuis 8 mois et que je devrais payer aussi Neuf pour la même prestation,téléphonique.