Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resiliation Difficile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gsx33
Bonjour

J'ai ete abonné chez Neuf pendant 1 an ou 2.Je m'étais abonné a l'époque avec mon numéro de CB.Suite a mon changement de CB et vu que le prélèvement automatique ne me disait rien ( wink.gif ) ,je réglais donc tous les 2 mois par TIP.Début 2007,j'ai reçu un courrier stipulant que Neuf n'avait pas recu mon règlement.Un jour après,la ligne est coupé.Pas content mais pas le choix,je paye par téléphone en réglant par CB. (48 heures pour rétablir la ligne quand meme).Quelque jour apres,je suis prélevé du règlement soit disant jamais recu par NEUF,qui etait a l'origine de la coupure.
Tres mécontent de cette expérience,j'envoie une première lettre de résiliation qui restera lettre morte chez Neuf.J'ai eu le tord de commencer ma lettre par "Par la présente,veuillez accuser réception de la résiliation de tout contrat sur la ligne no 055xxxxxx qui nous lie.La présente résiliation prendra effet au plus tot.".
J'ai refait un recommandé avec cette fois "Veuillez accuser réception pour la 2eme fois de ma demande de résiliation de tout contrat sur la ligne no 055xxxxxxx qui nous lie.La présente résiliation ne prendra plus effet au plus tot comme il avait ete demandé (et ignoré par vous) la 1ere fois mais a la date du 5 juillet 2007."
J'ai reçu un accusé de résiliation de la part de neuf pour la partie internet mais en me demandant une autre résiliation,pour la ligne téléphonique cette fois.Je n'en ai pas tenu compte,vu que j'avais spécifié "tout contrat sur la ligne 055xxxxxx" et je suis parti chez Free.J'ai payé encore une fois en pensant que c'était un solde de tout compte.J'ai recu plusieurs courriers que j'ai directement mis a la poubelle.J'avais bien essayé de les contacter une fois sur leur hot line mais passé 10mn d'attente,j'ai laissé tombé.
Voila maintenant une boite de recouvrement (intrum justicia) qui me réclame 67.70€ avant la procédure judiciaire.Aucun envoi que ce soit de Neuf ou de cette boite de recouvrement n'a ete en recommandé.Vu le montant,c'est du bluf.Néanmoins,je suppose qu'il va quand même falloir que je me fende d'un courrier a Neuf pour leur rappeler que je n'ai pas l'intention de leur donner de l'argent et que communiquer avec eux,m'en coute.J'ai aussi la possibilité de continuer a ignorer cette affaire mais a force,la somme finira par augmenter.
Ce qui est "amusant" dans cet histoire,c'est que je paye FREE depuis 8 mois et que je devrais payer aussi Neuf pour la même prestation,téléphonique.
Douby
Salut gsx33,

Je suis un peu dans le même cas que toi, si ce n'est que je ne me suis jamais abonné de mon plein gré puisque je suis victime d'un procédé tout à fait illégal de la part de neuf...
(Neuf M'envoie Une Lettre De Mise En Demeure)

Ils m'ont aussi envoyé une lettre par une boite de recouvrement pour me demander 47,21 euros.
Je n'essaye plus de contacter neuf par la hotline.

Si personne ne me donne un moyen d'annuler cette idiotie, et bien ils enverront par eux-même ce dossier dans les mains d'un juge.
J'attend ça avec impatience ! laugh.gif
Florian9T
Bonjour,

Merci de compléter votre profil.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.