lurabo11
lundi 21 avril 2008 à 22:55
Bonjour
voilà, je souhaiterais une remise sur ma prochaine facture, n'ayant pu téléphoner pendant 10 jours à cause du remplacement demandé de l'adaptateur secteur défectueux sur ma BOX.
Activation le 10 avril et adaptateur reçu le 21 avril.
De plus j'en ai eu pour 20 € d'appels vers la hotline (appels SFR hors forfait)
Merci de faire un geste commercial.
Cordialement
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 09:17
Bonjour,
Je vous régule un mois d'ADSL sur votre abonnement.
NB : Ce n'était pas réellement suite à la réception de votre nouvelle alimentation que la ligne s'est avérée opérationnelle mais suite à un retour côté réseau datant du 18/08 dans votre dossier (cf topic partie technique où une remontée réseau avait été faite). Néanmoins, sans alimentation fonctionnelle, vous ne pouviez vous en rendre compte à ce moment là.
lurabo11
mercredi 23 avril 2008 à 00:10
merci Noël
j'ai effectivement reçu un mail me confirmant une remise de 1 mois d'abonnement sur ma prochaine facture
c'est très sympa et ça fait plaisir ! (dire que j'étais au bord de la résiliation !)
c'est vrai que je n'ai pas eu de chance : un adaptateur défectueux et une intervention réseau en même temps...mais tout est rentré dans l'ordre heureusement.
Merci encore
je ne sais si derrière le pseudo Noël se cachent plusieurs personnes mais si ce n'est pas le cas alors je félicite Noël tout seul...
j'espère que tous les autres aussi seront aidés rapidement.
très cordialement
nicoala
mercredi 23 avril 2008 à 07:25
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.