MOMO67
mardi 22 avril 2008 à 06:52
bonjour
On m'a dit que je pouvais installer la neufbox.Je l'ai fait et j'ai que le voyant wifi qui est allumé.
Comment peut on vérifier que la ligne est active ?? C'est une ancienne ligne que j'ai fais fermer fin mars 03*****4 .Pour l'instant, il n'y a aucune tonalité.
Merci
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 12:51
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
MOMO67
mardi 22 avril 2008 à 13:36
Bonjour,
j'ai beau chercher, je ne vois pas où il faut indiquer un numéro privé qui devra être tenu secret ( liste rouge). A quel endroit du profil faut il mettre ce numéro ?
Cotdaz
mardi 22 avril 2008 à 13:52
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 15:18
Il y a actuellement une coupure niveau répartiteur, votre dossier est en cours de traitement côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
MOMO67
mardi 22 avril 2008 à 16:03
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
Comme mon portable est HS , est-il possible d'avoir les indications par mail ?
Salutations
Noël_SFR
mardi 22 avril 2008 à 16:04
Il sera préférable de faire un UP quotidien de votre topic afin de voir où en sera l'avancement de votre dossier.
MOMO67
mardi 22 avril 2008 à 18:30
Ok , je jette un oeil de temps en temps pour avoir des nouvelles.
En tout cas: merci
Noël_SFR
jeudi 24 avril 2008 à 12:49
Bonjour,
Un retour est présent depuis hier indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne. Celle-ci apparait actuellement synchronisée, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.