Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Voyant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

MOMO67
bonjour

On m'a dit que je pouvais installer la neufbox.Je l'ai fait et j'ai que le voyant wifi qui est allumé.
Comment peut on vérifier que la ligne est active ?? C'est une ancienne ligne que j'ai fais fermer fin mars 03*****4 .Pour l'instant, il n'y a aucune tonalité. shutup.gif

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
MOMO67
Bonjour,

j'ai beau chercher, je ne vois pas où il faut indiquer un numéro privé qui devra être tenu secret ( liste rouge). A quel endroit du profil faut il mettre ce numéro ?
Cotdaz
Bonjour,

http://www.justneuf.com/Votre-numero-de-te...one-t58105.html
Noël_SFR
Il y a actuellement une coupure niveau répartiteur, votre dossier est en cours de traitement côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
MOMO67
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS

Comme mon portable est HS , est-il possible d'avoir les indications par mail ?

Salutations clap.gif
Noël_SFR
Il sera préférable de faire un UP quotidien de votre topic afin de voir où en sera l'avancement de votre dossier.
MOMO67
Ok , je jette un oeil de temps en temps pour avoir des nouvelles.

En tout cas: merci fool.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Un retour est présent depuis hier indiquant la correction d'un défaut sur votre ligne. Celle-ci apparait actuellement synchronisée, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.