Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement Sans Fin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

sebsallanche
Demande de déménagement effectué le 27 mars.

Aujourd'hui 22 avril, je n'ai toujours reçu aucun courrier de confirmation, ni même un mail d'information me signalant que ma demande est en cours de traitement.

après de multiples appels au 0892 79 00 09, je me suis entendu dire un nombre incalculable de fois qu'il faut patienter... Seulement, ma patience à des limites !!!

Je fais quoi ? j'envoie tout péter et je me casse chez Free ?

Pour info, je n'ai pas fait un gros déménagement... J'ai déménagé de 2 étages dans le même immeuble. Je change juste d'appartement !!!

Ca me gave, et si un Corp-9 pouvait me renseigner correctement... pas comme les hot lines aux accent incompréhensibles qui débitent leur argu sans comprendre la moitié de ce qu'on leur demandent !!!

Je suis à é doigts du pétage de câble là...
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez gardé le même numéro pour votre déménagement?
sebsallanche
le numéro indiqué dans mon profil (0456...) est mon numéro NEUF.

Je n'ai pas et n'ai jamais eu de numéro FT.

Le numéro que j'ai fournis pour le déménagement est celui de l'ancien locataire.
Noël_SFR
Faîtes-moi un MP avec votre ancienne/nouvelle adresse ainsi que votre ancien/nouveau numéro de ligne.
sebsallanche
c'est fait.
Noël_SFR
L'ancien locataire habite toujours dans le même immeuble également?
sebsallanche
pas du tout, il est a 400km d'ici.
Noël_SFR
Je vois pour faire le nécessaire sur votre dossier.
sebsallanche
Merci de votre réactivité.

Un délais à m'annoncer peut etre ?

Autre que l'eternel:"faut patienter Mr" du service client (peut on l'appeller ainsi réellement ?)...
Noël_SFR
Comptez le même délai que pour une activation classique (entre 4 jours et 4 semaines).
sebsallanche
4 jours a 4 semaines a compter de quand ?

du jour ou j'ai signaler mon déménagement (28 avril) ou à dater d'aujourd'hui ???

Si c'est a partir d'avril, c'est méchamment en retard...

si c'est à dater de ce jour, va falloir faire jouer l'offre commerciale ou je me casse...

Désolé de mon énervement, cela n'a rien de personnel, mais je suis excédé !!
Noël_SFR
A compter d'aujourd'hui.
sebsallanche
le delais est donc explosé par rapport à la date à laquelle j'ai demandé le déménagement...

Comment ca se passe commercialement parlant ? Geste commerciale ?

A qui je m'adresse ?
Cotdaz
Bonjour,

CITATION(sebsallanche @ mardi 22 avril 2008 à 13:01) *
Comment ca se passe commercialement parlant ? Geste commerciale ?

CITATION
Neuf s'engage à ce que la mise en service des offres haut débit n'excède pas 4 semaines. Si cet engagement n'est pas respecté, Neuf rembourse le premier mois d'abonnement.

http://www.justneuf.com/Engagement-N1-Une-...ide-t49603.html
sebsallanche
sur la page suivi de commande de mon espace client, rien n'apparait.

C'est tout de même inquiétant.

Comment connaitre l'avancement des travaux ?
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation de la ligne à votre nouveau domicile est en cours depuis hier, le suivi n'est simplement pas à jour pour le moment.
sebsallanche
il se passe des trucs bizarre sur ma page mon compte dans l'espace client.

Cher Client,

Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Internet'.

Vous pouvez ajouter une ligne à votre compte en utilisant le service « Ajouter une ligne Fixe/mobile » disponible dans la rubrique « Mon Compte Neuf » .

Est ce que c'est a cause du traitement en cours ?
Noël_SFR
Bonjour,

Oui.
sebsallanche
Comment savoir ou ca en est ??
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation se poursuit toujours à ce jour.
sebsallanche
Quand je fais le suivi de commande en étant identifié, j'ai ceci:

Cher Client,

Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

Je l'ai fait sans etre identifié, et j'ai ca:

Avancement de votre commande Haut Débit : 100% Neuf Box - Téléphone illimité - Ligne téléphonique Neuf - Neuf TV HD

Votre ligne est en cours de résiliation, conformément à votre demande. Pour réactiver votre ligne, prenez contact avec votre assistance commerciale.

Inquiétant...

D'autant que je n'ai toujours pas de courrier de confirmation, encore moins de mail...

Ca va ètre long encore ??
sebsallanche
Bonjour,

Agreable surprise ce matin au reveil.... internet et le telephone fonctionne !!!

Par contre, pas de télé. premier soucis.

et le numéro de téléphone qui s'est affiché lorsque j'ai testé celui ci sur mon portable nn'est plus du tout le même qu'avant.

Le conseiller téléphonique que j'avais eu le jour ou j'ai demandé le déménagement m'avait dit que je ne changerais pas de numéro. Qu'en est il ?
Quand est ce que je pourrais avoir la télé ?
Noël_SFR
Bonjour,

La portabilité ne pourra être effectuée vu que vous n'avez pas transféré votre ligne à vous nouveau domicile.

Concernant la TV, l'activation n'est pas achevée donc il vous faudra patienter encore un peu.
sebsallanche
une idée du délais de mise en service de la télé ? eventuellement ?
Noël_SFR
Comptez 1 à 2 semaines pour que la ligne soit réellement activée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.