Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Precisions Sur Les Délais De Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

LAGARDERE
Bonjour,

Voila des années que je suis , comme beaucoup d'autres, client NEUF mais en non dégroupage total, donc avec un abonnement un peu plus cher que 29.90/mois et pas de télévision...... cry.gif

Au début on me répondait "il faut attendre le dégroupage total et tout le reste viendra avec..."

On attend on attend !!!! ouch.gif

QQ peut il donner une info fiable sur l'extention totale du dégroupage total.... Quand peut on esperer fool.gif

MERCI
Florian9T
Bonjour,

Nous n'avons pas d'information sur ce sujet.

Cordialement
Polo1402
hello,

j'imagine que tu sais que tu peux t'abonner au dégrouptest pour recevoir un mail automatiquement dès qu'il y a une modif sur ton central téléphonique. Ca t'évite d'aller voir tous les jours...

Cela dit, si je peux me permettre, rien ne presse ! J'étais impatient comme toi de ce dégroupage, qui a fini par arriver... avec le début de mes soucis. Car si tu es content de ta formule Neuf en zone dégroupée (je l'étais moi aussi), c'est qu'elle n'est pas assurée par neuf mais par FT qui refacture la location du matériel à neuf. Ce qui explique que tout marche super bien. Désolé de te décevoir, mais cela justifie en soi les 5 € de plus pour disposer d'un système qui marche !

Moi, mon central a été dégroupé début avril, et je me suis précipité pour migrer vers la formule à 29,90 € pour gagner les 5 € et avoir plus de débit et la télé. Depuis je n'ai plus de téléphone et plus d'ADSL ! Et je n'ai pas encore reçu ma facture mais pas question de payer quoi que ce soit !

Donc surtout, surtout, le jour où tu apprends que ton central est dégroupé, envoie vite la lettre de résiliation pour changer de FAI, à moins que tu aimes passer tes journées (et ton argent) en longues heures de palabres avec la plateforme d'assistance...

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.