Bonjour,
J'ai demandé à neuf de se charger de la construction de ligne. Le technicien FT m'appelle et me demande le numéro logo de l'appartement car la résidence est cablée. Je lui donne et là il me dit que le numéro est occupé par l'ancien locataire et qu'il ne peut pas construire la ligne. Il a annulé ma commande.
Depuis j'essaie de joindre neuf (pas facile quand on n'a pas internet, que les 08... passent pas avec le portable, et que les cabines téléphoniques refusent le numéro !!!). J'ai quand même eu une personne de chez neuf qui parlait à peine français et qui m'a simplement rétorqué que je devais attendre un mois et refaire une commande à neuf ???? J'ai joint l'ancien locataire qui me dit qu'il a bien résillié sa ligne (client neuf également) et attend son activation dans son nouveau logement.
Je suis fatiguée de courir à droite et à gauche pour tenter de trouver une connexion internet ou un poste téléphonique qui autorise les 08..., enceinte de plus de 8 mois j'aimerai pour me poser un peu...
Merci de m'aider.
cordialement,
soniaetronan