Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Relancer Le Technicien Ft?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

rorix
Bonjour,

Il y a plus de deux semaines, j'ai souscrit à l'offre Haut-Débit 100% Neuf Box. Mon appartement étant neuf, il me faut prendre rendez-vous avec un technicien FT pour construire ma ligne. J'attends toujours et je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'appeler neuf pour essayer de relancer FT.

J'ai appelé FT qui m'a dit que je devais passer par neuf pour éviter de payer les 110€ de frais de construction de ligne. Ils m'ont également assuré que le déplacement d'un technicien n'était pas nécessaire et qu'il leur suffisait juste d'un numéro FT qui est inscrit au bas de ma porte d'entrée. Ne serait-il pas possible de donner ce numéro à neuf qui le transmettra directement à FT? Cela serait beaucoup plus simple pour tout le monde.

Si cela n'est pas possible que dois-je faire pour relancer FT ? Cela fait déjà plus de deux semaines et je ne sais pas combien de temps il faudra encore attendre une fois que la ligne sera construite pour avoir finalement internet.

Merci de votre aide!
fredangel83
Bonjour,

As-tu eu une date de passage du tech FT ? Normalement tu aurais du l'avoir. Si non, quand tu t'es inscris à l'offre neuf, tu as normalement appelé ou été appelé, la personne que tu as eu aurait du te donner un numéro à appeler si ça prenait trop de temps.
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez une prise téléphonique à votre domicile?
rorix
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

FT vient de m'appeler, ils ont demandé confirmation du nom et de l'adresse, puis ils m'ont demandé un "numéro logo" qui est le numéro inscrit au bas de ma porte. Je dois maintenant attendre un second coup de téléphone pour prendre rendez-vous avec le technicien...Ils ne pouvaient pas prendre le rdv tout de suite...

Sinon oui j'ai des prises téléphoniques chez moi.

Bon j'espère que FT va me rappeler très vite pour prendre finalement ce rendez-vous.

Merci
Noël_SFR
Merci de me faire un MP avec vos coordonnées.
rorix
Bonjour,

Je n'arrive pas à vous l'envoyer :" Ce message ne peut pas être envoyé étant donné que votre boite de réception est pleine.
"
Alors qu'elle est vide.
Noël_SFR
Vous pouvez réessayer, c'est la mienne qui était pleine.
rorix
Bonjour,

Voilà c'est fait je l'ai envoyé.
Noël_SFR
Bonjour,

Mp reçu, votre activation est toujours en cours pour le moment.
rorix
Bonjour,
j'attend toujours l'appel de France Télécom. Pourquoi a-t-il appelé une première fois, sans prendre de rendez-vous?
Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Il vous a appelé la première car en principe c'était justement pour prendre rendez-vous. Vous l'indiquez d'ailleurs dans un précédent post :

CITATION
Je dois maintenant attendre un second coup de téléphone pour prendre rendez-vous avec le technicien...Ils ne pouvaient pas prendre le rdv tout de suite...
rorix
Bonjour,

Le technicien FT est passé ce mardi 13 à 8h30. Il a fait le nécessaire et nous a dit que notre ligne était mnt en service. Pouvez-vous me dire combien de temps cela va-t-il encore prendre pour avoir notre connexion ADSL? Lorsque je fais un suivi de commande, j'ai toujours encore le message suivant : "Votre rendez-vous pour l'installation de votre ligne avec le technicien est prévu le 13 mai 2008"

Merci pour votre aide!

Bonne journée!
Fred_SFR
Bonjour,

Je ne peux pas vous le dire précisement mais je pense que dans les prochains jour cela vas être activé (nous avons reçu le CR de FT hier).
rorix
Ca ne devrait donc plus prendre longtmps? Peut-on se manifester qq part pour leur demander l'activation de la ligne? Ca serait bien de l'avoir avant le WE, ça fait quand même plus d'1 mois que nous avons souscrit à l'offre de Neuf, on commence à désespérer sad.gif
rorix
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou en est l'expertise de ma ligne.
Pouvez vous me donner une date probable de fonctionnement?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.