Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Problème De Ressources Réseau Au Niveau Du Dslam Est Survenu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

badboyprod
Bonjour,

Je viens récemment d'aménager dans mon nouvel appartement dans le 12eme à Paris. Tout d'abord première surprise lors de l'inscription. Je ne suis pas éligible à l'offre TV! Un comble! Je n'en reviens pas qu'à 3 minutes à pieds de Bastille je ne sois pas éligible à la TV... C'est quand même une grosse blague...

Je me suis inscris via Téléphone il y a une semaine, car le service client Neuf m'a dit que c'était plus rapide par téléphone que par le net. J'ai regardé aujourd'hui le suivi de ma commande et comme beaucoup de mon je reçois le message suivant:

Un problème de ressources réseau au niveau du DSLAM est survenu, etc, etc... Hors je vois quand même qu'il me reste 23 jours avant l'activation final (je trouve cependant ce délais extrêmement long...) Bref, aujourd'hui j'aimerais savoir qui croire. Dois je me fier au délais annoncé? Dois je contacter quelqu'un? Dois je attendre patiemment?

Merci pour votre aide
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
badboyprod
Quel numéro de téléphone dois je spécifier? L'ancien numéro de téléphone du précédent collocataire? Ou bien le numéro de téléphone que j'ai donné lors de l'inscription?

Merci

EDIT: J'ai mis à jour mon numéro de téléphone. J'ai renseigné celui de l'ancien locataire.
Noël_SFR
L'activation n'a pas aboutie. Une relance sera effectuée prochainement sur votre dossier pour le câblage de la ligne.
badboyprod
Merci pour votre réponse. Que signifie ce problème de DSLAM? Beaucoup de monde semble à avoir le même problème... De quoi s'agit-il exactement? De plus, quand est ce qu'est programmé la prochaine relance?

Merci pour votre aide
Noël_SFR
Il n'y a pas d'emplacement de libre actuellement pour vous câbler sur l'équipement. Le délai pour qu'une nouvelle activation soit lancée sera compris entre une et deux semaines.
badboyprod
Merci pour votre réponse.

Au sujet de ma deuxième question, comment est ce possible qu'en habitant en plein centre de paris, je ne sois pas éligible à l'offre TV?
Noël_SFR
Votre affaiblissement théorique de ligne est supérieur au seuil limite d'éligibilité pour cette option (plus de 36db).
badboyprod
Comment ca se fait? Est ce parce que je suis trop loin du relais? C'est quelque chose qui peut être arrangé dans un futur proche?

Concernant le délais pour a réactivation du DSLAM, avec vous un délais?
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Comment ca se fait? Est ce parce que je suis trop loin du relais? C'est quelque chose qui peut être arrangé dans un futur proche?

Effectivement, vous êtes à plus de 2km du Dslam. Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il y aura toujours possibilité de demander la mise en place de l'option de notre côté.

CITATION
Concernant le délais pour a réactivation du DSLAM, avec vous un délais?

Idem voir réponse précédente cf :

CITATION
Le délai pour qu'une nouvelle activation soit lancée sera compris entre une et deux semaines.
badboyprod
Neuf vient de m'appeler pour me dire que je ne pourrais pas être raccordé au réseau avant 2 mois!!! Je trouve ça purement scandaleux!!! On nous bombarde de pub et après on nous dit que ce n'est pas possible... Vraiment je trouve ça grotesque... De plus, neuf me propose de passer en attendant sur un réseau secondaire en attendant d'être rattaché à leur réseau, pour 34 euros par mois!!! Pour quelles raisons, devrais je payer ce prix là? Alors que c'est eux qui posent problèmes? C'est tout bonnement scandaleux... J'ai donc demandé de résilier ma demande d'abonnement... Je vais donc aller voir chez Free... Moi qui pensait que Neuf tenait la route...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.