Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée Mais Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

keyz
Bonjour à tous,

Voila le problème:

Je viens d'emmenager dans un studio ( ligne telephonique coupée depuis plus d'un an) Je demande donc l'offre 100% Neuf Box (degroupage total)

La connexion est censé être activée depuis le 23/04/2008:
Le voyant "infos" est vert
Le voyant "accés" et "wifi" sont allumés
Le voyant " traffic" est allumés par moment

les autres voyants sont eteints

Ma connexion est cependant inactive, et il m'est impossible de finaliser l'installation avec l'assistant neuf. (installation modem vérifier et revérifier)

Merci pour votre aide smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Avez-vous essayé de quitter l'assistant et de lancer directement votre navigateur web?
keyz
Oui je viens d'essayer. ça ne donne rien de plus
Noël_SFR
Bonjour,

Quelles sont les valeurs de synchronisation que vous relevez sur le modem?
keyz
Bonjour,

Merci Noel pour vos réponses,

Voila les valeurs que je releve:

Débit flux descendant 1216 Kbps
Débit flux montant 160 Kbps
Marge de bruit flux descendant 24.5 dB
Marge de bruit flux montant 24.0 dB
Atténuation flux descendant 57.0 dB
Atténuation flux montant 29.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez en fait un défaut d'alignement (vous n'êtes pas câblé sur votre position à un moment donné sur la ligne). Un premier retour réseau n'a pas permis de solutionner l'anomalie, on relance de nouveau celui-ci. Vous serez tenu au courant d'un retour par sms/message vocal sur votre mobile.
keyz
Bonjour Noel,

Aprés un nouveau message du service technique, ma connexion devrait être active.
Cependant je reste au moins point et au même valeur de syncronisation et donc toujours pas accés au service Neuf..
Noël_SFR
Bonjour,

Il est prévu qu'un technicien Neuf intervienne prochainement au NRA ainsi qu'à votre domicile suite aux précédents retours négatifs sur votre dossier.
keyz
Bonjour,

Problème identique, aucun appel ni passage du technicien.

La première facture est tombée.

Puis je savoir ou en est mon dossier?

Merci
Fred_SFR
Bonjour,

L'intervention n'a pas encore été planifiée.
keyz
Bonjour,

merci de votre réponse.

L'intervention a t'elle planifiée ?
keyz
Bonjour,

Aucune nouvelle de la part de Neuf, Puis savoir ou en est mon dossier ?

Merci

NB: Autre élément étrange : lorsque j'appelle sur mon numéro Neuf, je tombe sur quelqu'un !!
keyz
Comme pas mal d'entre vous, je commence serieusement à perdre patience.

La hotline est incapable de résoudre quoi que ce soit, à part raconter les mêmes choses à chaque appel " ne vous inquietez pas votre probleme sera bientot résolu, un technicien va vous appelez...blablabla" Depuis un mois et demi rien ne ce passe.

Reste ce forum ou les 9corps ont complètement disparus.

J'envisage la résiliation dans pas longtemps, et vous conseille de bien réfléchir avant de vous engager
Noël_SFR
Bonjour,

Suite aux récents retours présents dans votre dossier et qui n'ont pas permis de résoudre votre panne, on voit pour demander une expertise sur votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.