Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cadeau De 15 000 Points Sesame
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Scarabee
Bonjour
je viens de recevoir un mail du Neuf, me disant qu'il m'offre 15 000 point sesame.
je vais voir sur mon compte et là solde de vos points sésame : 320 ! sad.gif

j'envisage de passer de neuf mobile liberte à twin sans engagement si (evidement ) j'ai bien droit à ses 15 000 points.

par contre je n'arrive à faire changer mon mobile, j'ai le message "valable uniquement pour la ligne xxx", j'ai vu que je n'étais pas la seule. et oui moi aussi c'est mon ancien mobile que j'utilise.

dans quel ordre faut-il faire la demande ?

d'abord changer le forfait et ensuite le mobile ?

merci de vos réponses

scarabée
PIWI67
Bonjour,

Vous ne pouvez utlisiser les points sésame du mobile neuf liberté qu'à condition d'avoir acheté un portable au moment de l'inscription.

Les 15000 points sésame sont ils accordés au compte mobile liberté?

a+

http://forum.neufmobile.com/viewtopic.php?...&highlight=
Scarabee
merci de m'avoir répondu mais alors à quoi vont me servir ces points sésame ? à rien !!!!!!!!!!

je ne sais pas si je peux mettre une copie du mail reçu.

effectivement ce n'est pas préciser "mobile liberté".

scarabée
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Scarabee @ mardi 29 avril 2008 à 17:50) *
je viens de recevoir un mail du Neuf, me disant qu'il m'offre 15 000 point sesame.
je vais voir sur mon compte et là solde de vos points sésame : 320 ! sad.gif

Quelle tristesse....

Heureusement, Neuf s'engage, la question est Neuf s'engage... mais sur quoi ? blink.gif

N.B.: Dans le cas, où éventuellement votre image n'apparaitrait plus, nous la sauvegardons.. à la maison wink.gif

Cliquez pour voir le fichier joint
berret
J'ai bien eu l'ajout des 15000. C'est deja ca.
Par contre, impossible à utiliser aussi : "valable uniquement pour la ligne 06xxxxxx". Et c'est bien mon numéro de ligne qui est indiqué.
rouergat
bonjour
j'ai reçu cette offre de 15000 points le 29 avril, et aujoud'hui toujours rien ! toujours pas crédité, c'est pour quand? blush.gif
janbomber
bonjour
moi aussi j'ai reçu ce mail le 29 avril... et à ce jour 25/06/2008, les 15 000 points n'ont toujours pas été crédités
qqn sait se qu'il se passe ?
cordialement
lemork
idem même message et 3 appels au sce clients.

• 1er appel : attendez encore quelques jours ça va arriver wink.gif
  • 2ème appel : je fais remonter votre dossier et dans 72 heures c'est ok (c'était le 13/60/08) huh.gif
  • 3ème appel aujourd'hui : ça devrait se faire ..... mais il en était pas forcément convaincu. dry.gif

Ils m'auraient eu en face, je leur aurai tordu le coup ! ! ! mad.gif

J'ai l'impression d'un grand effet d'annonce, et que celui qui ne réclame pas il n'aura rien.

Par contre achat de mobile ou pas à la souscription rien n'est précisé dans le message ! ! ! Pas de détails, c'est quand même fort de café, pour les champions des petites lignes grisées en bas de page ! ! ! clap.gif

Bon a part ça je suis satisfait du reste des services, mais j'aime pas qu'on se foute de ma tronche avec ce genre de truc, ça a tendance à retourner le client au lieu de lui faire plaisir.

Sur ce, la suite dans quelques jours.....
janbomber
bonjour
Les points ont été crédités ce jour...
les prix des téléphones ont baissés de 50 €
lemork
j'ai eu 1000 points le 7 juillet fool.gif

Je téléphone donc hier une dernière fois et j'ai obtenu les renseignements qu'aucun autre n'avait pu me donner.

Les 15 000 points c'est au bout de 18 mois d'abonnement

J'ai donc eu 15000 + 1000

Je remercie un petit peu neuf mais je leur conseille à l'avenir de mieux rédiger leurs annonces commerciales...
pat47fr
Bonjour,

à moi aussi on m'a promis 15000 points en avril ou mai, je les attends toujours... smile.gif
J'attends aussi mon mot de passe Neuftalk et l'augmentation de mon débit... clap.gif ouch.gif
Pat47fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.