je viens de m'apercevoir en discutant avec mes voisins, qu'ils avaient droit à un débit 2 fois supérieur au mien.
J'ai du coup fait un test sur dégrouptest leurs résultats sont plus importants que les miens : par exemple ils auraient tous droit à un débit de 8806 kbps chez Alice, sfr ou darty alors que moi je n'ai droit qu'à la moitié 4096 kbps. Je ne comprends pas ???
Nous sommes 4 voisins dans le même lotissement de 4 habitations, nous avons aménagés quasiment en même temps et nous sommes reliés au même relai téléphonique, méme affaiblissement, même longueur de cable etc... tout est identique, à part que je suis abonné chez neuf.
Donc quand on me dit que je peux monter 5375 kbps chez neuf en adsl1, je veux bien les croire. Qui peux faire remonter ma demande chez neuf ? Je tourne à 2438 actuellement. C'est clair qu'il y a un gros problème quelque part, c'est anormal.
Merci par avance,
Pat47fr
PS : il y a eu une extension à mon lotissement 2 ans aprés, les deux maisons construites en contrebas de mon lotissement ont droit elles aussi à ce débit supérieur...?
Staff9T : je peux vous donner leurs numéros de tél. en MP si besoin.