Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sagem Fast 3302
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

BOUKI
Je cherche un site ou je peu telecharger le firmeware du Sagem F@st 3302
pat47fr
Bonjour,

j'avais ça quelque part, je cherche...
C'est une neufbox ou une cbox ? Je crois que les firmwares sont différents.
Pat47fr

Je viens de trouver ça :
http://www.justneuf.com/Upgrade-Firmware-D...302-t23294.html
BOUKI
9 box
BOUKI
merci de ton aide mais sur ce lien il n ya pas @+ rolleyes.gif
pat47fr
Si je comprends bien, il suffit de rebooter le modem et c'est automatique. smile.gif
omegatron
Si vous cherchez un firmware "9" c'est inutile puisque les neufbox sont automatiquement mises à jour via le réseau. Si vous voulez mettre un firmware non-9 ou Sagem, vous aurez comme conséquence immédiate de perdre les fonctionnalités spécifiques aux neufbox, en vous retrouvant avec un modem-routeur standard.
BOUKI
g deja fait un upgrade du firm avec alice non bridé mais certain beug apparaissent je cherche d'autre firm merci @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.