Je possède une ligne fixe Neuf ainsi qu'un portable Neuf et de ce fait je bénéficie d'offre Famille Neuf qui fait que les appels passés de mon Domicile vers mon Portable ( et vice versa) ne me sont pas facturés ...
En y regardant de plus près et en épluchant ligne par ligne mes factures, je me suis rendu compte que depuis plusieurs mois, certains de ces appels me sont facturés :wink:
J'ai donc contacté par Mail le SAV qui dans un premier temps m'à conseillé de bien relire les conditions générales de vente et m'à indiqué que les numéros en 06 ... étaient hors forfait ! En somme, une réponse lambda toute bête sans avoir pris la peine de se renseigner de façon plus approfondie ... :x
Je les ai donc de nouveau contacté en précisant le n° de ma ligne fixe ainsi que le n° de mon portable et en leur adressant un extrait de ma dernière facture ou, à un moment donné, l'appel entre mon fixe et mon portable est facturé et, sur la ligne suivant, il ne l'est pas :roll:
La réponse fut quasiment là même si ce n'est qu'ils m'ont conseillé d'écrire au Service Consommateurs
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ou bien la gratuité sur ces appels n'est pas illimité
Merci beaucoup :|