Lisi
vendredi 02 mai 2008 à 13:31
Bonjour,
J'ai sousouscrit à l'offre à 29.90 début mars. Fin mars début avril le premier prélèvement est effectué d'un montant de 59.80. Or internet marche effectivement chez moi depuis quelques jours. Je souhaite donc obtenir le remboursement (ou le report sur les deux mois suivants) de cette somme prélevée (cf art. 1376 du code civil).
Jusqu'a présent, j'ai régler tout mes soucis en traitant avec les 9corps. Est ce que les litiges commerciaux peuvent se régler de la meme façon.
Merci
Lisi
Yasmine_SFR
vendredi 02 mai 2008 à 16:24
Bonjour,
Je n 'ai pas pû accéder à votre dossier, le numéro que vous avez renseigné est incorrect. Merci de renseigner à nouveau votre profil.
Lisi
samedi 03 mai 2008 à 10:24
Bonjour Yasmine,
Je viens d'indiquer le numero qui m'est donné lorsque j'accède à mon espace abonné sur le portail neuf.
Merci.
Yasmine_SFR
lundi 05 mai 2008 à 10:20
Bonjour,
Merci d'avoir renseigné votre profil.
En accédant à votre dossier, j'ai constaté un support technique d'1 mois et demi. Sachez que j'ai procédé à la demande de régularisation de vos factures sous forme d'avoir et visible sur votre prochaine facture.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.