euclide
samedi 03 mai 2008 à 09:27
bonjours à tous
plus de téléphone depuis 3 jours , diode éteinte, multiples redémarrages et reconfigurations par défaut du modem... et toujours rien . internet ok, neuf tv ok .
merci pour votre aide
depanheur
samedi 03 mai 2008 à 12:34
bonjour,vous avez essayé un reset de la trio de cette façon
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,
ou alors il s'agit d'une panne coté neuf ,ou la trio hs?
bonne journée
euclide
dimanche 04 mai 2008 à 08:00
hélas toujours rien
pas de telephone
que puis je faire?
depanheur
dimanche 04 mai 2008 à 11:59
bonjour,vous n'avez pas une connaissance qui est chez neuf ? car du coup vous pourriez essayer votre modem chez lui et le sien chez vous ;ca qui permettrait d'éliminer que le modem soit hs coté téléphonie
bon dimanche
Anthony9T
dimanche 08 juin 2008 à 12:17
Bonjour,
Vous avez testé votre modem chez un voisin, mais est-il avec une offre avec téléphonie voip ?
Pouvez-vous tester son modem Neufbox chez vous également ?
euclide
lundi 09 juin 2008 à 21:46
je viens de tester mon modem chez mon voisin
le modem synchronize le telephone pendant quelques secondes
puis le led verte s'eteint
j'ai rebranche chez moi et quelques heures apres le telephone refonctionne correctement
j'espere que mon modem n'est pas en cause
enfin pour l'instant plus de problème
merci à tous
Cotdaz
samedi 14 juin 2008 à 01:56
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.