Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

AURIEGE
Bonjour

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit si cela n'est pas le cas je pense que l'on me deplacera voilà mes questions

Actuellement je suis en dégroupage partiel car j'avais un abonnement social chez FT maintenant que je ne l'ai plus j'aimerai pouvoir bébéficier du degoupage total pour payer moins cher

1) comment dois je faire
2) est ce que ma ligne va être coupée
3) si oui combien de temps je ne pourrai plus téléphoner ni surfer sur internet
4) est ce que mon numéro de tel va changer.

MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES

CORDIALEMENT
AURIEGE
bonjour

je me permet de faire remonter ma demande par ce petit mot dans le cas ou quelqu'un ne l'ai pas vu, quelqu'un pourrait il me répondre

merci et bon dimanche
Yasmine_SFR
Bonjour,

Sivous souhaitez opter pour le dégroupage total de votre Ligne sachez que c'est:
- sous réserve déligibilité
- une coupure de 48 heures ou plus peut être ressentie
- vous ne devez pas avoir d'alarme ou fax sinon ils ne fonctionneront plus
- un téléphone mobile à votre portée si vous avez des enfants en bas âge ou des personnes âgées à charge en cas de coupure
- la modification de votre offre peut être effective au bout de plusieurs semaines, donc vous retrouverez le plein usage de vos services à l'activation
- si vous souhaitez conserver le numéro de tel actuel vous devez impérativement cocher la case portabilité

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client où vous aurez aussi la possibilité de modifier votre offre.
AURIEGE
merci de tout ces renseignements
Yasmine_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas de quoi.
Bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.