Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interruptions En Fibre Optique
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

user-n-neuf
Bonjour à tous,

Je suis un ancien client ADSL Neuf Paris 14e passé en Fibre optique depuis quelques semaines, et je constate que depuis l'installation de la nouvelle ligne, le téléphone s'interrompte plusieurs fois à chaque appel sortant, et que plein de gens me disent qu'ils n'arrivent pas à me joindre à ma nouvelle ligne.
La tv aussi s'interrompte brusquement.

Quelqu'un a-t-il un soupçon d'idée des raisons de ces interruptions?
Merci à tous.
pilou055
Bonjour

Paris 14 FTTH et je n'ai pas de soucis tel de cette nature depuis février
A l'époque s'était une coupure Tel+Internet+TV d'une nuit à priori localisée au local de raccordement FTTH
JAILAFIBRE
Bonsoir,

si vous lisez mes précédents posts, vs verrez que j'ai eu ces problème pendant lgtps, certains tél fonctionnent mieux que d'autres en dégroupage total ; pourtant j'ai pris la mm marque, mais depuis les coupures sont bcp + rares, avant c'était à chaque conversation, entrante et sortante ! Je vs conseille de faire un essai avec un tél récent, si quelqu'un peut vs en prêter un avant d'acheter

je suis aussi ds le 14ème

Neuf est au courant, les techniciens m'avaient dit que bcp de clients avaient le mm problème cry.gif
paulfrance
CITATION(JAILAFIBRE @ mercredi 07 mai 2008 à 23:13) *
Neuf est au courant, les techniciens m'avaient dit que bcp de clients avaient le mm problème cry.gif

He bien je vois qu'en un an la fibre optique de neuf n'a pas beaucoup evoluée, sad.gif moi je suis reste client 2 mois , la tele en particulier etait une cata et des pertes de debit importantes pour internet , quand aux techniciens neuf cry.gif après leur passage et s'agissant pourtant d'une installation en paralelle (sans toucher la ligne ft existante) j ai du faire venir ceux de FT car ils avaient tout pertube. Neuf m a fait payer des frais de resil de 100euros pour un service qui n a jamais marché, neuf n a jamais répondu aux LR etc , fin de l'histoire au tribunal bientot la date de l audience vient d etre fixee yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.