Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Activation Suite À Mon Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cambli34
Bonjour tout le monde voilà mon problème:

J'ai signalé mon déméngement le 24/04/2008, et pour m'éviter de perdre trop d'argent j'ai autorisé neuf à ouvrir ma ligne. Aucune ligne n'avait été crée depuis 2 ans dans l'appartement (pas de tonalité ni de numéro donné)

Le conseiller neuf m'a affirmé qu'un contact FT me contacterait avant 15jours. Je sais que s'est tôt mais les 15 jours vont bientôt arriverà expiration.

En fait j'aimerai savoir si mon dossier avance. Je suis étudiant et j'ai besoin absolument d'internet le plus tot possible: dossiers à rendre, rapports de stage etc...

MErci de regarder mon dossier.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Faîtes-moi un MP avec vos coordonnées.
cambli34
Merci beaucoup, un MP vous a été envoyé!!!

C'est vraiment rapide les réponses!!!!!!!!
Noël_SFR
Pour le moment, l'activation se poursuit normalement. FT a bien reçu la commande envoyée par Neuf, il faudra donc actuellement attendre leur rappel pour le déplacement du technicien.

A noter qu'une activation sur ligne inactive était possible pour votre cas.
cambli34
Merci beaucoup

Désolé mais j'ai pas bien compris "A noter qu'une activation sur ligne inactive était possible pour votre cas". FT dois quand même se déplacer??

Merci de me confirmer

par contre sur mon espace client j'ai ce numéro qui apparait C46769.... Est ce normal?

En tout cas chapeau pour la rapidité
Noël_SFR
CITATION
FT dois quand même se déplacer??

Pour une construction de ligne, FT intervient jusqu'à votre domicile pour le câblage de celle-ci.

En ce qui concerne une activation de ligne, le technicien ne se déplace qu'au NRA car la ligne est déjà câblé en amont donc gain de temps car pas de prise de rendez-vous avec l'abonné).

CITATION
par contre sur mon espace client j'ai ce numéro qui apparait C46769.... Est ce normal?

Oui, pas de soucis. Il s'agit d'une référence dans le cadre de la construction de ligne.
cambli34
bonjour noel9T, FT m'a appelé hier aprem pour fixer un rendez vous. La personne a réussi à trouver une ancienne ligne mais elle n'a pu la récupérer. Un technicien passera mardi 13 chez moi entre 15h et 17h. J'ai reçu un sms de neuf qui m'indiquait que le technicien passerait à partir de 13h. Qui croire???

Saurais tu après le délai moyen poyur que ma ligne soit fonctionnelle?

Merci beaucoup

a bientot
Noël_SFR
Bonjour,

C'est bien entre 15h et 17h que le technicien interviendra d'après ce qui est visible sur votre dossier. Une fois qu'il sera intervenu, il faudra compter un délai de 24h/48h avant que la ligne ne soit finalisée.
cambli34
Salut Noel9T

je vous tiens au courant de l'avancement

Le technicien FT est bien passé aujourd'hui à la maison.

Je reste maintenant en attente de connexion chez Neuf

Merci A bientot
cambli34
Re,

je viens d'arriver chez moi et miracle, adsl activée, téléphone activé,

je n'ai toujours pas reçu de courrier d'activation, c'est bizarre que je sois connecté. Je n'ai pas mon numéro de téléphone et je n'arrive pas à le trouver

a bientot
Noël_SFR
Bonjour,

La confirmation de l'activation se fait désormais par E-mail. Il faut parfois attendre 24/48h (le temps que FT nous fasse parvenir son compte-rendu et qu'on finalise la ligne) pour être sûr que la ligne soit activée.
cambli34
Bonjour, Noel9T

J'ai reçu par email la confirmation d'activation mais plusieurs soucis:

1- Le numéro fournit n'est pas bon sur le mail est indiqué 04 67 .. .. 84 et quand j'appelle avec la présentation du numéro cela donne 04 34 .. .. 64

2- J'ai reçu la nouvelle neuf box NB4 mais on me facture encore l'extension Wifi j'ai l'impression

3- Quand je vais sur mon compte client voilà ce qui est écrit

"Cher Client,

L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clientèle Neuf pour que nous puissions étudier votre demande"

Pourriez vous me donner plus d'explications svp cela serait génial comme à chaque fois

Cordialement
Noël_SFR
Bonjour,

Sur une construction de ligne, vous avez un numéro FT de référence servant au câblage de la ligne puis une fois que cette dernière est activée, Neuf vous attribue votre numéro définitif.

Pour plus de détails et pour le reste, je ne peux vous informer davantage étant actuellement en congés.
cambli34
Merci beaucoup et bons congés

Si un autre corp 9T pouvait vérifier se serait génial!! Merci beaucoup
Fred_SFR
Bonjour,

Je vous confirme ce que Noël9T vous a dit :
le numéro qui fini par "84" est le numéro de référence FT, et celui qui fini par "64" est bien votre téléphone actuel.
L'extension Wifi est toujours facturée.
Par contre je vois pas la raison pour laquelle on vous demande de contacter le service clientèle.
cambli34
ok merci

Dois je appeler le service client pour annuler l'extension WIFI et voir ce qu'ils veulent par rapport à mon compte client?

Merci par avnce
Noël_SFR
Vous pouvez éventuellement poster en section commerciale de ce forum afin de voir cela.
Fred_SFR
Par rapport à l'extension wifi je vous conseil soit de contacter le service client soit de poster un sujet dans la section commerciale.
Vous pouvez aussi en profiter pour demander une explication par rapport à votre compte client.
cambli34
Voilà c'est fait. Merci beaucoup
averroes
Bonjour,

Moi aussi, j'aurai besoin de vos services pour une construction de ligne.

Voir ici :

http://www.justneuf.com/Demenagement-2-Moi...entry456985html[/url]
averroes
Hého...toujours pas de nouvelles quant à la construction de la ligne de Mademoiselle ???
averroes
up
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.