Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Activation Suite À Mon Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cambli34
Bonjour tout le monde voilà mon problème:

J'ai signalé mon déméngement le 24/04/2008, et pour m'éviter de perdre trop d'argent j'ai autorisé neuf à ouvrir ma ligne. Aucune ligne n'avait été crée depuis 2 ans dans l'appartement (pas de tonalité ni de numéro donné)

Le conseiller neuf m'a affirmé qu'un contact FT me contacterait avant 15jours. Je sais que s'est tôt mais les 15 jours vont bientôt arriverà expiration.

En fait j'aimerai savoir si mon dossier avance. Je suis étudiant et j'ai besoin absolument d'internet le plus tot possible: dossiers à rendre, rapports de stage etc...

MErci de regarder mon dossier.

Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Faîtes-moi un MP avec vos coordonnées.
cambli34
Merci beaucoup, un MP vous a été envoyé!!!

C'est vraiment rapide les réponses!!!!!!!!
Noël_SFR
Pour le moment, l'activation se poursuit normalement. FT a bien reçu la commande envoyée par Neuf, il faudra donc actuellement attendre leur rappel pour le déplacement du technicien.

A noter qu'une activation sur ligne inactive était possible pour votre cas.
cambli34
Merci beaucoup

Désolé mais j'ai pas bien compris "A noter qu'une activation sur ligne inactive était possible pour votre cas". FT dois quand même se déplacer??

Merci de me confirmer

par contre sur mon espace client j'ai ce numéro qui apparait C46769.... Est ce normal?

En tout cas chapeau pour la rapidité
Noël_SFR
CITATION
FT dois quand même se déplacer??

Pour une construction de ligne, FT intervient jusqu'à votre domicile pour le câblage de celle-ci.

En ce qui concerne une activation de ligne, le technicien ne se déplace qu'au NRA car la ligne est déjà câblé en amont donc gain de temps car pas de prise de rendez-vous avec l'abonné).

CITATION