Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Sécurité - Le Sujet N'est Pas Réglé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jpm3102
Bonjour,

Le sujet sur le pack sécurité est peut-être réglé pour Stephan66, par contre il ne l'est pas pour moi. Je comprends que Yasmine9T peut rétablir la situation, j'apprécierai qu'elle le fasse pour moi aussi.

Merci d'avance.

Copie du premier message inséré comme réponse dans la demande de Stephan66:

" Bonjour,

Je confirme l'idée de vente forcée.

Je suis dans le même cas. Après avoir reçu un appel téléphonique de neuf, et avoir remercié la personne gentillement en lui expliquant que je n'avais besoin de rien, j'ai reçu le mail décrit par Stephan66.
J'ai écrit un mail (au service commercial, vous savez celui qui dit que c'est pas lui et qu'il faut appeler le numéro sur taxé)pour dénoncer cette pratique, sans réponse aujourd'hui, par contre je viens de recevoir cette fois un courrier me donnant la clé d'installation du pack et me remerciant à nouveau d'avoir choisi le pack sécurité.

Cette impossibilité de les conctater gratuitement pour leur signaler un problème venant de leur part est exaspérant.

Par contre je ne comprends pas qui est Yasmine9T? Une employée de neuf?"
nicoala
Bonjour,

Si vous souhaitez résilier le Pack Sécurité Neuf un sujet épinglé est à votre disposition.

http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...euf-t48629.html

Une fois sur ce sujet, merci d'utiliser le bouton "Répondre" ()

Pensez également à compléter votre profil.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.