Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ps3 + Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Al3x
Bonjour,

J'ai deux PC reliés via un switch ethernet (D-link) a la NeufBox et une PS3 en wifi.

J'ai quelques soucis avec certains jeux depuis que j'utilise la Trio 3D par exemple sur le jeu "Skate" impossible d'uploader des replays ou de rejoindre des parties et sur GTAIV impossible de jouer en ligne tout court...

Problemes que je n'avais pas avec la Freebox V4...

Quel port ouvrir manuellement ou quels réglages faire via http://192.168.1.1/ pour régler mon problème...?

Le fait de changer de NeufBox pour le dernier modèle peut changer quelque chose...?

Merci d'avance
Al3x
Je viens d'avoir le service technique et on me dit qu'il faut faut ouvrir les ports manuellement car ils sont tous fermés par defaut...ou trouver la liste des ports a ouvrir de chaque jeu ???
Le fait de changer de NeufBox ne sert a rien car le nouveau modele est une Trio 3D avec wifi integrée m'a t'on dit aussi...

blink.gif
kael
Changer de box sera utile vu que t'aura plus ton switch dérriere.

Normalement si tu peux te connecté au PSN sa veut dire que ta console peut jouer en réseau.
Maintenant le fait que GTA ne marche pas ne vient peut etre pas du modem (vu que beaucoup de monde n'y arrive pas tout simplement)

Essaye en ethernet pour voir si sa déconne ou pas.

Sinon contrairement au jeux pc il y a pas de port à ouvrir en temps normale...
JE sais pas si y'a un diagnostic de réseau sur ps3.
Al3x
Ethernet ou wifi j'ai les mêmes resultats...
J'ai même viré le switch et c'est la même chose...

Pas mal de personnes ont des problèmes avec les Trio et les jeux a ce que j'ai pu lire mais personne n'a la solution...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.