Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Non Activée Après Plus De 2 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

geores
Bonjour,

mon ami Georges, après des ennuis de dégroupage total qui lui ont valu 6 mois sans téléphone vient de déménager des Hautes - Alpes dans l'Isère.

Le déménagement a été vu avec Neuf par une communication qui a duré 45mn, 15 jours avant selon les règles Neuf.

Il a déménagé le 3 mars et, à ce jour 08 mai, sa ligne n'est pas encore activée !

Dans son compte, sa nouvelle adresse est prise en compte mais c'est toujours son ancien numéro dans le 05 qui apparait.

Ni les coups de fil ni les courriers écrits n'ont eu de résultat, mais qui plus est on ne lui donne aucun délai.

Quelqu'un peut-il aider à faire avancer ce dossier. merci

P.S. : le numéro de son ancienne ligne est dans mon profil

j'ajoute que le propriétaire précédent avait l'ADSL .............. !!!
Yasmine_SFR
Bonjour,

Pour des raisons techniques inconnues du service commercial, l'activation de votre ligne sur un numéro inactif est un échec. La relance a été faite à plusieurs reprises.
Le mieux est d'ouvrir une ligne FT dont les frais vous seront remboursés par neuf.De nous communiquer le numéro afin de lancer une nouvelle commande de ligne.
geores
Yasmine,

merci pour votre réponse rapide que je viens de communiquer à l'instant à Mr Georges R.

Dès lundi ou mardi il ira chez FT demander une ouverture de ligne.

Dès que ce sera fait et que j'aurai le numéro, je vous le communiquerai. merci pour tout. bernard
geores
Yasmine9T,

le client mr Georges R. a une ligne activée depuis ce matin dont je vais vous communiquer le numéro en profil,

merci de relancer Neuf afin que mr R. retrouve le plus rapidement possible une ligne Neuf dégroupée dans les conditions qu'il avait antérieurement avant son déménagement.

Merci pour tout bernard
geores
Yasmine9T,

apparemment, ça a bougé dans la fourmillière,

ligne Neuf promise sous 15 jours maxi ce jour vers 14h15. Merci et croisons les doigts

P.S.
( parmi les 3 coups de fils reçus par Mr Georges R. ce jour, une personne lui a dit :
"puisque vous avez démissionné"
visiblement il y a des personnes qui chez Neuf emploient des termes dont ils ne connaissent pas la signification,
il faudrait d'abords leur donner des cours de français ! peut-être que pour elles ça veut dire "déménagé" ?)
geores
Yasmine 9T,

hier, 23/05, mon ami mr R. Georges a retrouvé sa ligne ADSL,sa messagerie, merci donc pour votre action très efficace.

On se demande pourquoi il faille en venir aux forums pour résoudre les problèmes alors que des mails directs bien aiguillés et filtrés et limités pourraient résoudre beaucoup de problèmes directement avec les FAI.

Pour ma part, je suppose que tant qu'il y aura des hotlines payantes les problèmes continueront de fleurir tant cela doit rapporter d'argent.

Peut-être à bientôt sur le forum clientèle car l'affaire n'est pas close pour autant. Merci bernard

Je vais voir comment on peut signaler le sujet [Réglé], pour le moment je n'ai pas trouvé...
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.