Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avast
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

MARIELOU45
bonjour ,

je post pour mon frère,qui a téléphoner au 9 car il avais des soucis de connection il lui ont fait retirer avast car soit disant c'étais lui qui créais ses problèmes,il est avec vista et la box,et avais avast depuis 5 mois déja,pouvez vous me dire si cela est possible,car moi j'ai aussi avast ma connection est pas lente comme lui ,merci de vos réponses .
Helger
Hello.

C'est possible effectivement.
dans ce cas, mieux vaut faire un nettoyage propre de l'installation d'Avast avec RegCleaner, Ccleaner ou autre.
Ensuite le réinstaller.
Si le problème perciste, cela peut venir d'une incompatibilité avec le matériel (Et oui, cela aussi est possbile.).
Dans ce cas, rebelotte. Désintallation et nettoyage.
Et installer soit une version précédente (en refusant les mises à jour d'une nouvelle version du programme) soit utiliser un autre AV.

wink.gif
pat47fr
Bonjour,

j'ai avast depuis plusieurs années, il m'a été conseillé par un employé du sav de microsoft.
Je n'ai aucun soucis avec.
Pat47fr
Helger
Hello.

Bah oui.
Mais tu sais, j'ai dépanné un ami qui a Vista, Avast et le Neuf.
J'ai galéré un moment avant de comprendre que c'était Avast qui mettait le bronx alors que, l'utilisant moi même, je ne l'ai même pas mis en doute dès le départ.
Ce que j'ai mentionné plus haut a résolu le souci.
J'ai mis en avant un problème de mise à jour qui a foiré, je ne vois que ça.

wink.gif
pat47fr
Bonsoir,

j'ai vista également, je trouve qu'avast est efficace. Pour l'instant les mises à jour fonctionnent bien, en espérant que ça dure... smile.gif
Pat47fr
omegatron
Mouais. Il a juste pour lui d'être gratuit, francisé et facile à utiliser. Avast était un bon antivirus il y a quelques années mais plus maintenant. Quant à la détection/éradication de virus/trojans/rootkits... hum... disons simplement qu'il en laisse passer beaucoup trop, justement parce qu'il est conçu "à l'ancienne" malgré ses liftings.
MARIELOU45
BONJOUR,
merci pour votre réponse,et bien nous lui avons désinstallé avast et mis un autre av ,pour l'instant ca marche .
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.