Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Et Icone Qui Devient Folle.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit


cz75
Bonjour,

de temps en temps, le matin, PC éteint, le voyant internet clignote joyeusement et le débit est très faible après le démarrage du PC. Je redémarre alors la NB4 et si cela ne suffit pas, il me faut alors allumer le décodeur TV (ne me demandez pas pourquoi fool.gif ) et tout redevient normal quand j'éteins ce décodeur, le débit montant revient aux alentours de 4500 et le voyant cesse de clignoter hors activité de surf.

Ce matin, le voyant est tout guilleret et le débit est catastrophique 600 et 200. Après les manips citées au dessus, le débit est seulement de 1500 et le voyant ne cesse de clignoter de manière frénétique, alors même que le décodeur est éteint, le WIFI et le hotspot sont bien entendu désactivés.

Tout cela est-il bien normal???
Merci pour votre aide.

J'ai débranché la NB4 et connecté mon "vieux" speed touch 536 de chez Aol et les débits sont normaux soit 4 878 kb/s et 679 kb/s. Le souci serait donc lié à la NB4 sad.gif aïe..

Après retour de la NB4 sur les ondes, le voyant trafic clignote toujours autant et le débit est 1650 blink.gif .
cz75
J'ai le don de créer des topics qui passionnent les foules moi rolleyes.gif

Si cela intéresse quelqu'un, le débit est revenu normal après un nouvel allumage du décodeur et le voyant s'est du même coup calmé ouch.gif
si il y a une explication, je serais bien curieux de la connaître.

Bye
cz75
Bonjour,

ce serait sympa si quelqu'un avait une réponse à m'apporter. Aujourd'hui à 10 heures débit de 1199 kb/s et après allumage de la TV et du décodeur puis décodeur en veille 4 391 kb/s.

Je suis bien content d'avoir ce débit mais je le serais encore plus sans avoir à allumer le décodeur TV pour l'obtenir.

Merci de votre aide
nicoala
Bonjour,

si votre les diodes de votre neufbox clignotent joyeusement c'est qu'une mise à jour du décodeur neuftv est en attente.

Il faut donc allumer votre décodeur et attendre la mise à jour.
cz75
Merci d'avoir pris le temps de me répondre nicoala.

Ce matin, la diode ne clignotait pas comme une folle, cependant j'ai eu ce débit bas jusqu'au démarrage du décodeur qui (je n'avais pas précisé) est toujours en veille (diode rouge). Ce n'est pas suffisant pour les mises à jours?

Encore merci et bonne après midi tant que le soleil brille, ce qui ne va pas durer sad.gif
cz75
Bonjour,

rebelotte ce matin à 5 h 30. Voyant trafic qui clignote après allumage du PC et débit de 1100 environ. Après allumage du décodeur (et réveil de mon épouse, la TV est dans la chambre dry.gif ), le débit revient à 4500 environ.
Ca devient vite ennuyeux ce petit jeu, je ne penses pas que le décodeur qui est toujours en veille se mette à jour systématiquement à l'heure ou j'allume le PC donc j'ai un souci là.

Merci du coup de main.
Bergkamp
one.gif

Bonjour cz75,

J'avais le même problème que le votre aujourd'hui et en cherchant, j'ai trouvé votre post et la manip. J'ai donc fait comme vous (sans réveiller mon épouse) et tout redevient normal.
Donc merci à vous et on attend de voir ce qui se passera demain.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Powered By IP.Board © 2008 IPS, Inc.
Neuf Cegetel et vous | Réseau Neuf Cegetel | Problèmes Avec Votre Connexion ADSL | Problèmes Avec Votre Débit | Problèmes Avec Votre Activation | ADSL2+ Neuf | Forum Fibre Optique Neuf | Neuf Box Trio 2 | Neuf Box Trio 3C/D | Neuf Box f@st 3302 | Neuf Box 4 | Autres modems ADSL | Forums Neuf TV | Neuf Media Center | Problèmes rencontrés avec Neuf TV | Neuf Player ( MP9 ) | Forums Téléphonie Neuf | Forum Neuf Mobile | Forum Neuf Mobile Liberté | Forum partie commerciale Neuf | Questions Générales et Autres Services | Espace Sécurité Neuf |

Secret Story 2