Ces jours-ci j'ai eu plein de bugs au niveau du téléphone.
Certains ne sont pas trop gênant dans le sens ou la communication est coupé en cour de communication car la box à sauté mais bon; ça arrive de rare fois.
Mais la fin de journée d'hier vers les 18 H et toute la nuit d'ailleurs, c'était super intense pour l'utilisation du téléphone.
Sauf les 1er heures, je ne pouvais pas émettre d'appelles mais on pouvais me joindre, La tonalité ne fonctionner pas correctement.
Genre, je m'appelle à partir de neuf talk pour tester,
1er éssai= ça raccroche tout seul,
2eme essai = j'ai pu décroché après un délai de 5 secondes quand même.
D'après ce que j'ai demandé à ceux qui mon téléphoner, il fallait 3 essai pour établir communication correcte, oui perce que c'est pas fini lol.
On pouvais m'entendre normalement mais moi je ne comprenez quasiment rien de ce que l'on me disais car entre parasites divers et voix haché; un mélange de voix de synthèse grave et aiguë, c'était pas facile.
à ce moment là, j'ai décidé de patienté et puis aujourd'hui vers 12 h, je peut téléphoner comme avant..
Ce qu'il se passe par contre, c'est que dans l'interface de ma n9uf box 3D, sous Internet explorer 7 et Firefox 2.0.0.14.
Le Diagnostic VoIP est bloquer, impossible de tester.
En bas de la page j'ai ce message qui revient tout le temps :
function loadNext() { location.href='diagnostic_pots_1.html'; }
Le faite de cliqué sur Lancer le teste, ça ne fonctionne pas.
( même si le téléphone fonctionne bien pour le moment, je trouve curieux que le Diagnostic VoIP soit inactif )
Merci
Au revoir.