Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Console Xbox360 Et La Neuf Box 4
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Crazyhead
Bonjour à tous et a toutes, je souhaite m'investir dans l'achat d'une console XBOX360 et je voulais savoir exactement sur quel port Ethernet on peu brancher la console, tout en sachant que je possède une Neuf Box 4, faut il connecter le cable RJ45 sur l'entré PC de la Neuf Box 4 ?
J'attends vos réponse et vous remicie d'avance. fool.gif laugh.gif fool.gif
kael
Pas plus simple tu branche ta xbox360 avec le cable donné sur n'importe quel port ethernet du moment que c'est pas celui de la télé et le compte est bon. Elle sera apte à recevoir des infos sur internet(avantage : console connecté meme quand l'ordi n'est pas allumé mais pas de multimédia).
Par compte pour un lien multimédia il faut que la xbox soit connecté directement à l'ordi et l'ordi lui meme connecté à la nb4 donc 2 port ethernet sur ordi (inconvénient il faut que l'ordi soit connecté et allumé pour que la console soit connecté).

Sinon pour un conseil d'achat mieux vos investir sur une xbox à 279euros smile.gif
Crazyhead
Merci pour ta réponse, j'ai déjà mon PC de branché sur un port et je compte brancher le XBOX 360 sur un autre port de la Neuf Box. clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.