Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recu Un Mail De Confirmation Pour Activation Mais Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kikouswim
Bonjour

Je suis nouvelle chez 9 , j'ai soucris à l'offre 100% neuf box avec ligne téléphonique mais j'ai un petit probleme.

J'ai recu ma box rapidement mes identifiants,

Il y a deux semaines un technicien FT m'appelle pour prendre rendez vous pour ma création ligne pour faire le dégroupage total.

Il est passer Mercredi 7 mai, il me dit c'est OK

Trois jours plus tard je recois un SMS, me confirmant que ma ligne est activé et un mail mardi avec mon nouveau numero.

Mais rien, le voyant vert jaune est allumé et celui du wifi aussi.

Pas les moyens d'appeler la hotline car pas de téléphone.

J'en ai marre, je fais confiance à 9 pour une activation rapide et maintenant y a un problème, j'ai vérifier mes branchements tout est ok, essayer la box de ma soeur meme chose. Que faire ?

J'ai besoin d'internet et du téléphone pour le travail.

Aider moi pour régler ce problème dans les plus brefs délais.

Bonne journée
icedmac
je crois que le mieux c'est d'aller ailleurs, je suis dans le même cas que toi j'ai besoin d'internet pour le boulot aussi.

Il y a bien des hotlineur sur le forum mais malgré leur bonne volonté ils ont une marge de manoeuvre limité...
Fred_SFR
Bonjour,

Votre modem est-il branché en ce moment ?
Quand vous avez tester le modem de votre soeur, avez pris les câbles de son modem ?
Pouvez-vous renseigner l'adresse mac de votre modem dans votre profil ?
kikouswim
Bonsoir,

Je profite d'etre au travail pour utiliser internet.

Mon modem a été branché toute la journée. Je les débrancher avant de partir au travail pour voir.

Oui j'ai essayer le modem de ma soeur avec ses cables. Demain je vais essayer en emmenant mon modem chez elle.

Et je viens de renseigner l'adresse mac. En rentrant demain matin à 7h je rebranche mon modem.

En espérant que les choses vont évoluer.

Je ne peut pas dire de tort de neuf en sachant que le reste de ma famille est chez eux et que tous fonctionne est ce que c'est parce que j'ai fait une création de ligne chez neuf que cela ne fonctionne pas, je séche plus de réponse???

Aider moi, c'est urgent pour mon compagnon et moi.
kikouswim
Bonjour,

Je viens d'essayer ma box chez ma soeur, et cela fonctionne. Pourriez vous voir avec neuf, s'il y a un problème sur la ligne. Je commence a m'impatienter. j'ai besoin d'internet et du téléphone.

S'il y a un problème est ce qu'un technicien peut passer rapidement.

En lisant le forum, je vois qu'il y a souvent des problèmes de répartiteur, est ce qu'il est possible que ce soit le problème chez moi ? et que faut il faire ? Je ne veux pas que ca traine en longueur sinon je serais obliger de faire opposition à mes prélèvements et résilier mon abonnement, dommage car j'aime bien neuf, j'utilisait neuf chez mon père et il n'y avait pas de problème.

Merci par avance.
Fred_SFR
Bonjour,

Je fais une demande de vérification de votre ligne auprés de France Télécom.
Le problème peut venir du répartiteur même si pour votre cas je ne le pense pas.
Vous receverez un message vocal sur votre portable quand nous aurons le retour de FT.
kikouswim
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai appelé hier la hotline hier, il m'ont dit qu'il montait un dossier réseaux et que je serai tenu informer d'ici une semaine.

Comme je l'ai dit ma box fonctionne chez ma soeur. D'ou peut venir le problème ?? je ne sais pas.

Le technicien m'a fait ouvrir la prise et ma fait retirer le condensateur, il m'a dit que des fois ca pouvait bloquer. Est ce que je dois le remettre ou pas ?

On verra bien si mon problème va se régler.

Encore une fois merci de m'avoir répondu.
kalispro
Pas besoin de remettre le condensateur, il ne sert pas à grand chose mise a part pour les test de FT.

Si tu veux plus d'informations, il y a un article sur ça dans le wiki de justneuf, tu as juste a cliquer sur le mot condensateur cela t'y amène directement... smile.gif
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(kikouswim @ samedi 17 mai 2008 à 22:09) *
Merci pour votre réponse, j'ai appelé hier la hotline hier, il m'ont dit qu'il montait un dossier réseaux et que je serai tenu informer d'ici une semaine.

Si vous avez la chance qu'un Corp-9 essaye de vous aider sur JustNeuf, ne gaspillez pas votre argent en contactant la hotline.

Hotline9T semble avoir pris en charge votre souci, laissez-le le faire, c'est gratuit wink.gif

En plus, en contactant le hotline en parallèle vous prenez le risque qu'il fasse (la hotline) autre chose que ce que vous a indiqué Hotline9T....
kikouswim
Ok je vous remercie pour ces réponses.

clap.gif
kikouswim
Bonjour

rebondissement, un technicien est passé sans que je sois prévenu ni par ce technicien ni par neuf. Il me laisse un message à 14h47 pour me dire qu'il est devant chez moi et qu'il n'y a pas mon nom sur l'interphone (oubli de ma part) et qu'il doit repartir et me laisse un numero que je dois rappeler dans les 48h sinon mon dossier repart chez neuf. A savoir, que je travaille a des horaires décalés, aujourd'hui j'ai commencé à 13h35 et je suis dans une usine et donc je ne capte pas. J'ai rappelé le numero et maintenant je n'ai pas un rendez vous avant le 3 juin. Je trouve inadmissible que l'on ne soit pas prévenu, sinon j'aurais pu me débrouiller. Maintenant il faut que j'attende et en plus je dois payer ma facture de neuf alors que je n'ai pas le service, le service clientèle m'a dit qu'une regul serais faite après l'intervention sur ma ligne, donc je dois débourser 80 euros pour un service que je n'ai pas. (en plus je n'ai pas apprécié le ton du technicien sur le message, il croit qu'on ne travaille pas ou quoi et qu'on peut se pointer à n'importe quel heure et qu'il y aura quelqu'un, n'importe quoi)

J'en ai marre !!! ca commence à me souler
kikouswim
enfin mon problème est résolu, le technicien france télécom est passer aujourd'hui, un cable était débrancher au niveau de la gaine telephonique, il a fait un essai et le téléphone qu'il a brancher c'est mis à sonner

et au miracle ma neuf box c'est mis a clignoter et voila connexion internet activé, le téléphone n'a pas fonctionner tout de suite j'ai été obliger de redemarrer la box en passant par le système de maintenance.

Et bon c'est régler,

je vais juste demander par contre un avoir sur ma facture pourquoi payer pour un service pour un mois que je n'ai pas eu

vous pouvez fermer cette discussion et je vous remercie pour l'aide que vous m'avez fourni
clap.gif yahoo.gif
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.