Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure De Ma Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Ghise
Bonjour,
Le 9 Avril j'ai été débité sur mon compte postal du montant de ma facture Neuf. Et bien l'on vient de me couper ma ligne téléphonique sous prétexte qu'il ne retrouve pas mon paiement ??????? j'ai envoyé par @ le n° du chèque, la date du débit, le n° de téléphone de ma banque, mon n° de compte. Rien n'y a fait ... je n'ai plus de téléphone sauf les appels en urgence et bien sûr le n° de neuf à 0,34 la mn ... Mais que faire pour être entendue ???
depanheur
bonjour,il y a une action imparable dans ces cas d'abus du f.a.i , envoyer vos preuves au f.a.i par recommandé ,puis même si il rétablit la ligne demander réparation sur le nombre de jours sans abonnement par leur faute ,+ les frais recommandés photocopie ,bancaire et le préjudice ,si vous avez un refus de vos demandes , même si la somme parait dérisoire devant une juridiction de proximité ou civil la condamnation a être indemnisé est pratiquement acquise a chaque fois , c'est pas la faute de l'abonné si un f.a.i a un service facturation défaillant ,

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.