Ghise
mercredi 14 mai 2008 à 13:05
Bonjour,
Le 9 Avril j'ai été débité sur mon compte postal du montant de ma facture Neuf. Et bien l'on vient de me couper ma ligne téléphonique sous prétexte qu'il ne retrouve pas mon paiement ??????? j'ai envoyé par @ le n° du chèque, la date du débit, le n° de téléphone de ma banque, mon n° de compte. Rien n'y a fait ... je n'ai plus de téléphone sauf les appels en urgence et bien sûr le n° de neuf à 0,34 la mn ... Mais que faire pour être entendue ???
depanheur
mercredi 14 mai 2008 à 14:29
bonjour,il y a une action imparable dans ces cas d'abus du f.a.i , envoyer vos preuves au f.a.i par recommandé ,puis même si il rétablit la ligne demander réparation sur le nombre de jours sans abonnement par leur faute ,+ les frais recommandés photocopie ,bancaire et le préjudice ,si vous avez un refus de vos demandes , même si la somme parait dérisoire devant une juridiction de proximité ou civil la condamnation a être indemnisé est pratiquement acquise a chaque fois , c'est pas la faute de l'abonné si un f.a.i a un service facturation défaillant ,
bonne journée