fab007
mardi 20 mai 2008 à 09:31
Bonjour,
Je vous écris pour ma soeur qui a son espace client bloqué depuis plusieurs mois. Après avoir téléphoné plusieurs fois au service clientele, personne n'a réussi à le débloquer car elle désire passer à l'offre 100% sans france telelcom.
Merci de m'aider.
Toutes les infos se situent dans mon profil ainsi que son numéro de téléphone.
Merci à vous tous et je suis passé à l'adsl 2+ merci mille fois.
Yasmine_SFR
mardi 20 mai 2008 à 12:08
Bonjour,
apparemment c'est normal car votre soeur n'a souscrit à aucune offre haut débit? Elle ne peut donc pas modifier ce qu'elle n'a pas. Le mieux est que vous la parrainiez pour une offre.
fab007
mardi 20 mai 2008 à 16:18
Merci pour votre réponse mais ma soeur est abonné chez neuf telecom.
Voici un screenshot de son espace personnel sur le portail réservé au client:

Un technicien devait debloquer l'espace client mais toujours rien.
Merci à vous.
Yasmine_SFR
vendredi 23 mai 2008 à 09:59
Bonjour,
Aucune inscription haut débit n'est enregistrée
fab007
vendredi 23 mai 2008 à 10:14
Bonjour,
Ma soeur est inscrit chez vous puisqu'elle recoit une facture et loue une neuf box et a du 6 mo en haut debit.
désirez vous le numéro de client?
J'ai téléphoné plusieurs à vos services qui m'ont indiqué qu'effectivement l'espace était bloqué donc merci de suivre ce chemin.
Merci à vous
Yasmine_SFR
samedi 24 mai 2008 à 10:26
Bonjour,
ou merci à votre soeur de poster son sujet ou d'écrire au service client.
quillsat
mardi 27 mai 2008 à 10:12
g poste mon message aucune reponse, honte a vous neuf
Fred_SFR
mardi 27 mai 2008 à 10:24
Bonjour quillsat,
Merci de completer votre profil poue étude de votre dossier.
Cdlt.
quillsat
mardi 27 mai 2008 à 13:58
j'esper que vous metterez pas plus d'1 mois pour repondre a mes attentes car jusque la je n'ai jamais eu de probleme pour faire des changements
Fred_SFR
mardi 27 mai 2008 à 15:04
quillsat,
Effectivement le problème a été identifié et est en cours de resolution aupres du service dedié. Nous avons reçu deux e-mails de votre part à ce sujet et sachez que le service réclamation vous repondra dès que votre espace client sera à nouveau disponible.
Cdlt.
quillsat
samedi 31 mai 2008 à 13:16
oui mais quand car je ve reczvoir ma prochiane facture de france telecom , j'aurai aime paye qu'une facture et pas 2
Fred_SFR
samedi 31 mai 2008 à 13:30
Je n'ai aucune date à pouvoir vous fournir et j'en suis désolée, votre dossier a bien été remonté auprés du service réclamation commerciale.
Je ne peux rien faire de plus.
quillsat
jeudi 05 juin 2008 à 20:37
je n'arrive plus a acceder a mon espace abonnes please
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.