Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Espace Client Bloqué Pour Changer De Formule
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

fab007
Bonjour,

Je vous écris pour ma soeur qui a son espace client bloqué depuis plusieurs mois. Après avoir téléphoné plusieurs fois au service clientele, personne n'a réussi à le débloquer car elle désire passer à l'offre 100% sans france telelcom.

Merci de m'aider.

Toutes les infos se situent dans mon profil ainsi que son numéro de téléphone.

Merci à vous tous et je suis passé à l'adsl 2+ merci mille fois.
Yasmine_SFR
Bonjour,

apparemment c'est normal car votre soeur n'a souscrit à aucune offre haut débit? Elle ne peut donc pas modifier ce qu'elle n'a pas. Le mieux est que vous la parrainiez pour une offre.
fab007
Merci pour votre réponse mais ma soeur est abonné chez neuf telecom.

Voici un screenshot de son espace personnel sur le portail réservé au client:

Un technicien devait debloquer l'espace client mais toujours rien.

Merci à vous.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Aucune inscription haut débit n'est enregistrée
fab007
Bonjour,

Ma soeur est inscrit chez vous puisqu'elle recoit une facture et loue une neuf box et a du 6 mo en haut debit.

désirez vous le numéro de client?

J'ai téléphoné plusieurs à vos services qui m'ont indiqué qu'effectivement l'espace était bloqué donc merci de suivre ce chemin.

Merci à vous
Yasmine_SFR
Bonjour,

ou merci à votre soeur de poster son sujet ou d'écrire au service client.
quillsat
g poste mon message aucune reponse, honte a vous neuf
Fred_SFR
Bonjour quillsat,

Merci de completer votre profil poue étude de votre dossier.

Cdlt.
quillsat
j'esper que vous metterez pas plus d'1 mois pour repondre a mes attentes car jusque la je n'ai jamais eu de probleme pour faire des changements
Fred_SFR
quillsat,

Effectivement le problème a été identifié et est en cours de resolution aupres du service dedié. Nous avons reçu deux e-mails de votre part à ce sujet et sachez que le service réclamation vous repondra dès que votre espace client sera à nouveau disponible.

Cdlt.
quillsat
oui mais quand car je ve reczvoir ma prochiane facture de france telecom , j'aurai aime paye qu'une facture et pas 2
Fred_SFR
Je n'ai aucune date à pouvoir vous fournir et j'en suis désolée, votre dossier a bien été remonté auprés du service réclamation commerciale.
Je ne peux rien faire de plus.
quillsat
je n'arrive plus a acceder a mon espace abonnes please
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.