Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Etc....
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

p@tton
Bonjour

Voilà un bon moment que j'utilise 9 liberté et j'en suis extrêmement satisfait. C'est vraiment formidable.

Le seul hic, depuis que je l'ai impossible de connaître la date de départ du crédit de 10 mn
et impossible de trouver ou se trouve la facture !

Si on peut m'expliquer je suis preneur !
depanheur
bonjour, vous avez créer un compte pour ce numéro mobile liberté voir ici ,avec la carte sim vous avez du recevoir un numéro client différent de celui adsl ,c'est lui que vous mettez dans l'inscription compte , après si vous pouvez rattacher rattachez ce comte neuf liberté a celui adsl ,enfin moi c'est comme cela que j'avais fait il ya deux ans

bonne journée
Chocolat44
bonjour,
Le point de départ de la période d'un mois pour les 10 minutes débute à partir de la date à laquelle vous avez activé pour la première fois la carte sim.
Par exemple, si vous avez avez activé votre carte le 10 du mois, chaque 10 du mois vous repartez pour 10 minutes. Il n'y a pas de facture mensuelle éditée si vous ne dépassez pas chaque mois les 10 minutes.
Cest ce que je constate pour ce qui me concerne depuis plusieurs mois.
Cordialement.
fallman22000
pour ma part j ai tout simplement demander au service clientele pour etre sure et il me l on communiquer
p@tton
Merci, je vais voir ça faut que je recherche le nmr de client lol

http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.