Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vers Une Offre Avoisinant 20 Mega En Nd ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services

John™
Bonjour à tous smile.gif

Il y a maintenant deux mois, le concurrent Free a débridé toutes ses lignes afin de donner l'ADSL2+ à tous ses abonnés, même en non dégroupé.
Je voulais savoir si le fournisseur d'accès, ( N9uf ), envisageait de s'aligner ou pas du tout?

Je suis sur 100% Neuf Box carburant à 750 KO/s, mais du 1600 KO/s ça me plairait aussi smile.gif
Même si je ne partirais jamais de chez Neuf ... biggrin.gif tongue.gif
Leo9T
Bonjour,

Il n'y a rien de prévu pour le moment, neuf préfère étendre le dégroupage et proposer plus de services et de débit en meme temps.

Attention de plus au fait que d'avoir une offre 22M comme chez free ne signifie pas que vous aurez ce débit, cela dépend de la qualité et longeur de votre ligne. Donc le gain n'est pas toujours au rendez vous.
diorst
Bonjour. Pourquoi Neuf me dit que 8M est le maximum que je puisse recevoir alors que je recevais un débit plus imporatnt auparavant avec le même abonnement mais avec mon propre matériel (Netgear) ?
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.