Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dernière Chance Avant Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

tracerbox
Bonjour,

Je viens aider ma soeur en panne de téléphone chez le Neuf, lorsque on l'appelle ou quelle appelle elle n'entend plus son correspondant après 30sec a 1min !.
Son upload est de 700kb/s et son download est de 600kb/s !
Hier je l'appelle, ça sonne occupé. je vais chez elle, les voyants du modem clignotaient sans synchroniser, je reboot son modem la connexion internet revient.
De retour chez moi je la rappelle, sonnerie mais personne ne décroche... je renouvelle... pareil. du coup j'appelle sur son mobile et là elle me dit que le téléphone ne sonne pas.
C'est un Siemens sans histoire et la ligne du Neuf est deffectueuse.
S'il vous plait un Corps pour l'aider, faites un geste car une lettre de résiliation est prête a partir.
Elle a déjà fait appelle a l'assistance par téléphone sans succès.

http://www.justneuf.com/Pas-De-Debit-Downl...upe-t73923.html
tracerbox
Corps9 vous ne pouvez rien faire ??
le modem ne serait pas a changer ? (un fast 3302)
est-ce que j'ai été lu ?
ma soeur est sans téléphone dans l'indifference totale de Neuf ?
tracerbox
bonjour,
je suis chez ma soeur, internet marche, le voyant de téléphone est allumé en continu, je prends le combiné, compose un numéro (jusque la tout vaa bien)
j'appelle chez moi mon fils décroche et après environ 30 sec a 1min j'entend mon fils en saccadé puis plus rien.
je regarde le modem, le voyant de téléphonie est éteint !
j'ai autorisé sur le modem l'intervention a distance.
il y a un Corps qui ne se moque pas de cette situation et qui prendra le temps de s'occuper de ma soeur sans téléphone depuis plusieurs jours ??
tracerbox
j'ai a nouveau autorisé l'intervention a distance ET sauvegardé la configuration !
rolleyes.gif
le recommandé part demain...
tracerbox
est ce que je peux essayer mon modem hitachi ah4022 de chez club-internet a la place de son fast 3302 ?
mais comment le configurer ?
tracerbox
Peut être vous souvenez vous de ceci:
http://www.justneuf.com/Derniere-Chance-Av...ion-t74257.html

et bien Neuf a envoyé une Neuf Box après avoir appelé ma soeur et tout est résolu le téléphone marche et le débit
est de 10Mo (test 60 millions de consommateurs.)
le Neuf rembourse un mois d'abonnement et s'engage a remboursé les communications passées de le mobile à l'assistance.
la neuf box remplace donc le vieux modem Cbox de Cegetel et la frangine est heureuse de profiter du wifi ! (pour 30 euros c'est un peu normal)
donc tout venait du modem.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.