Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Partager Des Fichiers Entre Deux Pc ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

tintin92
Bonjour,

J'ai une Neuf Box Trio 3D.
J'ai 2 PC sous Windows 2000 Pro.

J'ai mis ma Neuf Box en routeur multipostes.
J'ai débridé le second port Ethernet
J'ai également pour les 2 PC
attribuer une adresse IP pour une adresse MAC

Maintenant les deux PC ont accès à internet, mais je souhaiterai également partager des dossiers entre ces deux PC, comment procéder ?

Merci,

Pierre8r
marcodel
salut
regarde ici : http://www.sur-la-toile.com/discussion-671...u-XP-Vista.html
regarde la partie xp
tu fais la memme chose sur tes deux ordi
si tu as un parefeu autorise le partage de fichiers et d'imprimante
a+
tintin92
Merci, je vais regarder.

Tintin92
fremyrwil
Désolé de m'incruster mais je me retrouve à peu près dans la même situation sauf que moi mes 2 PC sont sous XP.

J'ai suivi le tuto cité mais je n'arrive pas à "pinger" entre les 2 PC.

Avez-vous réussi à partager des dossiers ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.