Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9box Et Xbox 360
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

tom16
bonjour a tous
j'ai depuis quelque temps une xbox 360 et il m'est impossible de la connecté a internet et meme de faire un simple partage
avec mon pc via la 9 box(V4).
Après plusieurs coups de téléphone au services 9 et xbox360 toujours le meme probleme echec a l'adresse ip !
j'ai remis toute les configurations usine idem, dhcp activé ou pas pareille !
et j'ai essayé chez des amis sur un autre fai et sans faire de grosse manip j'ai pu connecté ma console!!!
Donc le probleme c'est sur vient de ma 9 box hors je n'ai aucun soucis avec mes pc qu'avec la console elle ne la reconnait pas !
Quelqu'un aurait-il eut le meme probleme ou est ce que ça dit quelquechose a quelqu'un car moi là je ne sais plus je pense avoir
fait le tour des manip sur la 9 box............
merci
kael
Tout d'abord comment as tu connecté ta console à la neuf box ?
En temps normal dés lors que la console est branché en ethernet avec une attribution automatique de l'ip y'a rien a faire.

De plus pour qu'il y est partage avec le pc il faut que la console soit elle meme connecté au pc et le pc connecté à internet.
Soit 2 port ethernet sur le pc :
- 1 console => pc
- 1 pc => neufbox

Il faut ensuite vérifiér le test de connexion qui aide beaucoup.
tom16
je suis connecté en ethernet je suis d'accord en théorie il n'y a rien a faire de special (j'ai testé sur un autre box d'un autre fai) mais la moi il y a toujours echec pour l'adresse ip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.