LEMOUSTIK1
dimanche 01 juin 2008 à 21:13
Bonsoir à tous.
Je possede une trio 3D et j'ai acheté sur le net une carte wifineuf.
Sur ma box ,dessous il est inscrit:
clé wifi 0016 CE 13----
Sur ma carte wifi, il y a une adresse mac!
est ce que ces deux nombres doivent etre identiques?
est ce qu'a chaque box correspond une carte wifi ou puis-je mettre une certe neuf meme si elle n'est pas destinée à MA box?
Mise a part activer le wifi dans les parametres de la box, y a t il d'autres manips a fire pour que le wifi fonctionne et la carte wifi doit elle s'allumer de suite?
Merci de vos reponses.
pault2002
dimanche 01 juin 2008 à 23:26
Bonsoir,
Il faut éteindre la box avant d'insérer la carte wifi.
La carte n'est pas liée à la box et les codes n'ont rien à voir.
La carte que vous avez acheté c'est celle de chez Neuf ou une carte dite compatible ?
LEMOUSTIK1
lundi 02 juin 2008 à 09:40
Merci de la réponse!
c'est une carte du neuf!
Mise a part activer le wifi dans les parametres de la box, y a t il d'autres manips a fire pour que le wifi fonctionne et la carte wifi doit elle s'allumer de suite?
pault2002
lundi 02 juin 2008 à 20:55
Bonsoir,
Non en thérorie il n'y a rien à faire de spécial une fois la carte insérée.
Si vous avez un PC portable avec un port PCMCIA vous pouvez toujours tester la carte pour voir si elle est reconnue
LEMOUSTIK1
lundi 02 juin 2008 à 21:04
remerci!
Je l'ai essayé dans un portable, il la detecte, mais elle ne s'allume pas, ni le voyant sous tension, ni le voyant du wifi!
Par contre je ne sais pas s'il faut installer le driver pour que les voyants s'allument!
d'autre part le driver semble introuvable!
En tout cas dans la box, il se passe rien.
Et bientot, je vais surement le renvoyer au vendeur!
C'est dommage car celui-ci m'a assuré qu'elle fonctionnait bien! et cela semble être une personne serieuse!
shpoutz
lundi 02 juin 2008 à 23:07
j'ai actuellement le meme probleme!!! la carte wifi ne s'allume plus du jour au lendemain, y'a rien a comprendre
apparement on est pas les seuls mais le probleme c'est que personne n'a de solution...
si tu as la solution previens moi stp j'en ferai autant
bon courachhh
Henry9T
jeudi 05 juin 2008 à 11:55
Si aucun voyant de la carte PCMCIA ne s'allume il y a de forte chance pour que cette dernière soit HS...
LEMOUSTIK1
jeudi 05 juin 2008 à 20:59
C'est aussi mon avis, elle retourne chez le vendeur!
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.