yannoosh
mercredi 04 juin 2008 à 08:33
Bonjour,
Suite à un incendie qui a totalement ravagé mon appartement en Janvier 2008, je souhaiterais résilier mon abonnement au Neuf, car j'habite actuellement chez une personne qui est chez Numéricable.
Ma question est la suivante :
J'ai perdu, suite à cet incendie, le modem routeur wifi et le décodeur TVHD, donc je ne pourrais renvoyer le matériel au Neuf. Combien cela va t-il me couter? Comment faire pour résilier?
Merci d'avance pour vos réponses
YannoosH
Fred_SFR
mercredi 04 juin 2008 à 09:28
Bonjour yannoosh,
Pour résilier votre contrat, il suffit d'envoyer un courrier RAR à l'adresse suivante :
Neuf – Résiliation
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Concernant les matériels, si vous disposez d'une NB4, elle sera facturée 120€ ; si vous disposez d'une Trio, elle sera facturée 60€ ; et 300€ pour le décodeur HD.
Cdlt.
yannoosh
mercredi 04 juin 2008 à 09:55
Fred_SFR
mercredi 04 juin 2008 à 10:04
Effectivement, mais ce sont les prix que dépense Neuf pour l'acquisition de ces matériels. Je suppose que votre assurance saura vous rembourser...
A votre service, bonne journée.
potichou
mercredi 04 juin 2008 à 16:25
ton assurance habitation doit prendre en charge ce genre de problemes, sinon achetes une neufbox en magasin, elle coute 60€ et pour le decodeur regarde du coté d'ebay
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.