stef71
mercredi 04 juin 2008 à 14:09
bonjour a tous,
voila depuis lundi je n'ai plus internet, apres appel au service technique, apres les differentes manip sur le modem (reset etc...) il n'y a que le voyant power allumé sur ma neuf box trio 3d. On me dit qu'un technicien doit m'appeler pour résoudre le probleme qui apparement viendrait de la ligne, j'attends toujours...
Merci pour votre aide
Noël9T
mercredi 04 juin 2008 à 14:20
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
stef71
mercredi 04 juin 2008 à 14:21
ok je le fais tout de suite
Noël9T
mercredi 04 juin 2008 à 14:27
Votre dossier est actuellement en cours de traitement côté réseau. Vous ne serez cependant pas obligatoirement contacté par un technicien. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour sur votre dossier dont l'évolution se fera par message vocal/sms sur votre mobile.
stef71
mercredi 04 juin 2008 à 14:32
merci de votre reponse.
Pouvez-vous cependant etre plus precis concernant mon probleme?
en vous remerciant
Noël9T
mercredi 04 juin 2008 à 14:38
Il n'est possible d'effectuer un test echométrique sur votre ligne afin d'estimer le point de coupure. Une demande de vérification de la boucle locale auprès des services FT est en cours sur votre dossier.
stef71
mardi 10 juin 2008 à 14:25
bonjour
bon ba toujours pas de nouvelle concernant mon probleme malgré mes derniers appels à la hotline, ca fait
une semaine que ca dure...
J'ai quand meme vérifier ma prise tél, pas de fils coupés et on me certifie que ce n'est pas mon modem qui déconne
si quelqu'un pouvait faire avancer les choses...
merci
Noël9T
mardi 10 juin 2008 à 15:12
Bonjour,
Il y a effectivement du retard sur le traitement réseau en cours sur votre dossier, je relance le service concerné sur celui-ci.
stef71
mardi 17 juin 2008 à 15:56
bonjour, bon j'ai bien sur recu le fameux SMS vendredi me disant de debrancher puis rebrancher mon modem suite à une intervention sur ma ligne et la.........
BA RIEN
mon modem n'a que le voyant power d'allumé (j'ai une carte wifi qui est eteinte) et la j'appel le SAV ( comme d'hab)
et vraiment la JE M'ENERVE:
1) evidemment, on me dit que le defaut est corrigé et on me demande de faire les manips habituels bref passons...
2) je demande donc a la personne si c'est ma ligne ou mon modem et on me dit "oui c'est peut etre la ligne ou c'est peut etre le modem...."
3) soit le SAV du neuf prend ses clients pour des c..., soit ils sont incompétents
4) apres 20 mn au tel, je demande l'envoi d'un nouveau modem
Donc je voulais savoir si ce modem est bien partis parce que la on joue avec mes nerfs et j'aime pas ca.
Si demain je n'est pas de nouvelle, ba c'est simple c'est mise en demeure.
Conclusion: que ca prenne du temps pour corriger un defaut , je le concoit , mais ce qui me depasse c'est le fait d'etre obligé de menacer pour faire avancer les choses.
A bon entendeur...
Noël9T
mardi 17 juin 2008 à 19:12
Bonjour,
Un SAV est bien en cours, le modem ne devrait plus tarder à arriver au point relais Kiala si ce n'est pas déjà le cas.
stef71
mercredi 18 juin 2008 à 10:29
bonjour,
j'ai teste hier soir avec le modem de mon travail (alcatel speed touch ) et j'ai bien une synchro donc c'est le modem.
stef71
jeudi 19 juin 2008 à 10:26
bonjour,
on viens de m'evoyer un sms me demandant de debrancher et rebrancher mon modem!
MAIS MOI J ATTEND UN NOUVEAU MODEM CAR LE MIEN NE MARCHE PLUS!!!!!
Merci de m'eclairer car la je comprends plus rien à votre SAV....
Noël9T
jeudi 19 juin 2008 à 10:50
Bonjour,
Le message fait suite à dossier ouvert à la hotline début juin concernant votre absence de synchronisation.
stef71
jeudi 19 juin 2008 à 21:00
bon j'ai recu le nouveau modem et j'ai de nouveau internet.
par contre maintenant, mon debit est bloqué a 2 megas!
merci pour votre aide
edit: des que je met le decodeur tv, ca saccade a mort, la tv ne marche pas et le telephone se coupe, donc y a toujours un probleme de debit
stef71
vendredi 20 juin 2008 à 09:10
bonjour,
si un neufcorp pouvait m'eclairer, ce serait sympa!
merci
Noël9T
vendredi 20 juin 2008 à 11:20
Bonjour,
C'est corrigé.
stef71
vendredi 20 juin 2008 à 13:48
merci noel9T
stef71
mercredi 25 juin 2008 à 22:54
bonsoir,
bon j'ai recuperé le net depuis une semaine mais je trouve que mon debit a baissé:
Débits de synchronisation
Débit descendant 5760 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 5.50 dB
Downstream Attenuation 30.00 dB
Upstream Noise Margin 13.00 dB
Upstream Attenuation 16.50 dB
voila les infos sur ma connexion
est ce qu'un neuf corp peux verifier ma connexion, car avant que ca deconne j'avais en debit descendant 8000 Kbps
merci
Noël9T
jeudi 26 juin 2008 à 09:40
Bonjour,
Essayez de voir ce qu'il en est actuellement.
stef71
jeudi 26 juin 2008 à 09:47
ok je suis au travail,
je regarde ca a midi
merci
stef71
jeudi 26 juin 2008 à 12:49
c'est bon j'ai recuperé mon debit
merci noel9T
stef71
vendredi 27 juin 2008 à 12:18
bon ben depuis hier soir mon debit est encore redescendu!
pourquoi n'est il pas stable?
NOEL9T, si vous pouviez de nouveau effectuer une operation pour ameliorer ca
merci
stef71
lundi 30 juin 2008 à 12:21
up
stef71
mercredi 02 juillet 2008 à 16:09
personne pour corriger mon probleme???
stef71
jeudi 03 juillet 2008 à 08:58
depuis hier soir ca a coupé net J'AI PLUS INTERNET DE NOUVEAU!!!!!!!
C'est pas possible le modem a encore laché, 3 fois en deux ans c'est pas mal!
Merci aux neuf corp de m'envoyer un nouveau modem et je veux une neufbox 4
merci c'est tres urgent!
Cotdaz
samedi 05 juillet 2008 à 02:37
Bonsoir stef71,
CITATION(stef71 @ jeudi 03 juillet 2008 à 08:58)

Merci aux neuf corp de m'envoyer un nouveau modem et je veux une neufbox 4
Le roi disait..."nous voulons"...
Dans le cadre d'un S.A.V. vous recevez, ou devriez recevoir le même modèle de Neuf Box que vous avez actuellement, donc d'après ce qu'indique votre profil, cela serait une Neuf Box Trio 3D
stef71
mardi 08 juillet 2008 à 18:08
bonjour,
j'ai bien noté votre remarque concernant l'envoi du meme materiel, mais pour moi 3 modems hors service en moins de 2 ans signifie une piètre qualité de cette neuf box,
et ne me parler pas des orages ( comme la hotline... et oui on est pas forcement chez soi dans ce cas la comment fait on????), car par exemple mes parents chez FT utilise le meme modem depuis bientot 6 ans et il n'a jamais été changé.
Alors effectivement, si la neufbox 4 "grille" de la meme facon a partir de la moindre surtension, je prefere la trio 3D...
Sam9T
mercredi 09 juillet 2008 à 10:31
Bonjour Stef71,
Suite à votre appel du 03/07 à la hotline, un modem est en cours d'acheminement vers le point relais de votre commune

CITATION
09/07/2008 01:14 Colis en cours d'acheminement au Point Relais
Il devrait être à votre disposition aujourd'hui ou demain.
stef71
mercredi 09 juillet 2008 à 18:05
merci pour votre reponse,
par contre pouvez-vous verifier le debit descendant de ma ligne car avant que mon modem ne me lache je n'avais plus les 8000 Kbps habituels.
cordialement,
Sam9T
jeudi 10 juillet 2008 à 10:13
Bonjour stef71,
Je vous confirme que vous êtes bien en 8 Méga. Votre ligne est actuellement synchronisée à son débit maximum : 8000 kbps en download et 800 kbps en upload.
stef71
jeudi 10 juillet 2008 à 12:53
bonjour ,
ok j'ai vérifié aujourd'hui et tout fonctionne correctement
merci a vous
on peut fermer le topic maintenant
nicoala
jeudi 10 juillet 2008 à 13:43
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.