frboulli
vendredi 06 juin 2008 à 14:00
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car je désire obtenir quelques informations et avoir des confirmations avant de décider, oui ou non, de passer chez Neuf.
Actuellement je suis chez Orange et j'avoue être très satisfait du service offert : la connexion est d'une qualité exemplaire!
Sauf que je ne dispose pas d'une offre TV et que l'offre avec téléphonie d'Orange reste plus onéreuse.
De plus j'ai appris que mon NRA a été dégroupé par Neuf et que je suis éligible à leur offre triple play (net+tv+téléphonie).
L'une des principales questions que je me pose reprend la problématique de tusculan.
Est-il possible de prévoir ce type d'installation ? :
Cliquez pour voir le fichier jointJe désire tout simplement "tirer" un rj45 entre le bureau et le salon pour relier les équipements du bureau (NB4, 2 PC, téléphone, imprimante) avec ceux installés dans le salon (décodeur, 1 PC, Wii).
Cette solution est-elle envisageable

? Si oui est-elle fiable ? Des utilisateurs ont-ils une expérience d'une telle installation ?
Voilà de cette possibilité va beaucoup dépendre ma décision de basculer en dégroupé totale