Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation D'une Ligne...déjà Activée Chez Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

carbonyle
Bonjour!

Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un appartement, j'ai acheté une neuf box mais je viens d'apprendre que les locataires précédents étaient déjà chez Neuf (et d'ailleurs la ligne est toujours active à leur nom pour le moment), le changement d'adresse étant apparemment en cours. Mais du coup de mon côté, je dois attendre que Neuf ait validé ce changement avant que je puisse faire la moindre démarche?

Merci d'avance smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Fred_SFR
Bonjour,

Si vous avez l'intention d'ouvrir une ligne France Télécom, il n'est pas nécéssaire d'attendre. France Télécom écrasera la ligne actuelle et nous pourrons procéder au raccordement.

Cdlt.
carbonyle
Ok merci pour votre réponse! Je ne comptais pas spécialement ouvrir de ligne FT cependant!
Fred_SFR
Vous pouvez toujours demander un raccordement en construction de ligne, c'est-à-dire que nous nous occupons d'ouvrir la ligne avec FT.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.