Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

marsupilami
Bonjour,

Je lisais les posts sur les gens qui déménagent ou qui vont le faire . Et je me pose quelques questions : je change d'appartement la semaine prochaine mais malheureusement l'ancienne locataire n'avait pas ouvert de ligne téléphone / internet ( j'ai branché un tel et composer un numéro que je connais mais aucun retour du serveur vocal shutup.gif ) . Je ne peux donc pas faire la demande de déménagement en ligne puisqu'on me demande le numéro de téléphone ET le nom de l'ancien occupant de l'appartement .
Bref, j'ai appelé hier le service commercial et j'ai eu extrêmement de mal à comprendre ce que le conseiller clientèle me disait avec un accent prononcé ( vive les hotline décentralisés fool.gif ) .

j'ai cru comprendre que je devrais appeler neuf le jour ou je déménage et que , eux, avec l'adresse vont réussir à trouver la ligne téléphonique d'un voisin proche .... blink.gif Ce qui leur permettait de faire la demande auprès de FT pour l'ouverture de ligne dans mon appart . J'ai quand même de sacré doutes , ça me parait un peu scabreux comme démarche . Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que ça ne marche pas ou que ça prenne des plombes rolleyes.gif
N'aurais-je pas meilleure idée à faire ouvrir une ligne FT et de faire ensuite la demande de déménagement en ligne via mon compte?

Merci de vos conseils
Fred_SFR
Bonjour,

Vous pouvez soit demander à France Télécom l'ouverture d'une ligne et nous contacter 72h après que celle-ci soit active pour lancer la procédure de déménagement (vous pouvez également le faire via votre espace abonné) ou bien demander une activation en construction de ligne à votre nouveau domicile (et effectivement le numéro d'un voisin sera nécéssaire).

Cdlt.
marsupilami
Merci de la réponse

J'ai opté pour pour l'ouverture de ligne de chez FT : elle sera effective le 12/06 . Pourquoi dois je attendre 3 jours après ? N'y a t-il pas moyen d'anticiper ?
Fred_SFR
Bonjour,

Pour s'assurer de la conformité de votre ligne au niveau de l'éligibilté.

Cdlt.
marsupilami
Bonjour

merci de la réponse . J'ai fait un test d'éligibilité , je devrais retrouver grosso modo les mêmes services ( TV inclus) , les débits étant un peu moins importants .
Fred_SFR
D'accord mais il vaut mieux patienter avant d'être fixé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.