Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: M6 Hd Disponible Sur... Freebox Tv
Forums SFR NeufBox > Général > JustNeuf 's Café

Cotdaz
La chaîne M6 HD est proposée, dans le bouquet Basic, gratuitement à l'ensemble des Freenautes éligibles au service Freebox TV.

M6 et Free poursuivent leur projet de développement autour de la Haute Définition. M6 prévoit de diffuser 1h30 de programmes en HD par jour, le reste sera diffuser en SD.

Source et article completuniversfreebox
DaRoyalskwal
Alors que neuf rattrape son retard sur les chaînes étrangère, free fait un gros coup la veille de l'Euro...
depanheur
free se bouge beaucoup ces temps ci ,beaucoup de changement ,portai console du client refait ,d'ailleurs je la trouve pas mal pour l'avoir vue , bon hormis le coup raté pour la honline ou du coup le client paiera plus chère que avant s'il doit appeler la hotline ouch.gif puis toujours bon pour faire bouger les concurrents laugh.gif
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(depanheur @ samedi 07 juin 2008 à 00:12) *
free se bouge beaucoup ces temps ci

C'est clair... L'arrivée de Maxime Lombardini semble être vraiment positive pour le groupe.

Nous ne pouvons qu'espérer que l'arrivée de Frank Esser chez Neuf Cegetel apportera également un +

Maintenant, de vous à moi, entre regarder M6 en HD (M6 prévoit de diffuser 1h30 de programmes en HD par jour) et payer le tarif d'une communication locale (soit 1,4 cts€ / min en heures creuses et 2,8 cts€ / min en heures pleines au lieu de 34cts€/min actuellement) si j'ai besoin de contacter la hotline....

Je me permets de penser qu'il y a des priorités...

Mais bon, pour les freenautes qui aiment le foot.. il se régaleront sans doute avec les différentes rencontres proposées sur M6 pour l'Euro 2008.
depanheur
bonjour, ,oui surtout moi qui aime les bon vieux postes de télévision cathodique c'est raté pour la hd . laugh.gif
plus sérieusement c'est vrai que la personne cherchant un f.a.i pour s'abonner ,surtout de nos jours donnera une grande importance au prix du service support
commercial ou technique et consultera les tarifs ,d'ailleurs neuf la bien compris .
loggoi
CITATION(depanheur @ samedi 07 juin 2008 à 09:44) *
bonjour, ,oui surtout moi qui aime les bon vieux postes de télévision cathodique c'est raté pour la hd . laugh.gif
plus sérieusement c'est vrai que la personne cherchant un f.a.i pour s'abonner ,surtout de nos jours donnera une grande importance au prix du service support
commercial ou technique et consultera les tarifs ,d'ailleurs neuf la bien compris .

Si c'était vrai, des FAI qui ont tout misé sur l'assistance (comme Darty, Alice, Club-internet...) seraient aujourd'hui les leader en terme de recrutement. Or ce n'est pas du tout le cas... Preuve que les gens veulent certes du support en cas de soucis, mais avant tout ils veulent en avoir pour leur argent quand ils s'abonnent chez un opérateur.

Second point, tout le monde se focalise sur le fait que free continue de facturer sa prestation de support. C'est normal, les hotliner ont un cout, il faut bien les payer. Deplus, contrairement aux autres FAI, Free multiplie les façons de contacter GRATUITEMENT le support et de manière toute aussi efficace :
- par mail
- par chat
- par les newsgroups

Et pour ceux habitant en ville, il y a aussi l'assistance technique de proximité où un technicien Free se déplace sous 2h chez vous si la hotline n'arrive pas à régler son soucis au tel.
depanheur
bonjour , laugh.gif quelle pub clap.gif
précisions je n'attaque pas free je dis simplement que c'est injuste de taxer un client de 0.34 centimes /minutes si la panne vient exemple du f.a.i

CITATION
Et pour ceux habitant en ville, il y a aussi l'assistance technique de proximité où un technicien Free se déplace sous 2h chez vous si la hotline n'arrive pas à régler son soucis au tel.

oui mais pas dans toutes les villes blush.gif
quand ta l'assistance de proximité puisque j'ai la change d'avoir un connaisseur ,a quand dans ma ville de brest ?
ayant un abonnement free et neuf laugh.gif
albator84
J'aurais bien voulu voir une telle news en faveur du neuf!! D'ailleurs si quelqu'un aurait des informations pour savoir si le neuf serait en négociation avec TF1 et M6 pour la diffusion de ces chaînes en HD... Surtout qu'à l'heure actuelle, quand on sait l'engouement qu'il y a pour la Haute définition, on peut s'étonner qu'elle mette tant de temps à s'imposer sur les bouquets... Je sais que les programmes de TF1 et M6 ne sont pas des plus intéressants, mais j'entends par là qu'il serait intéressant de diffuser Canal + en HD par exemple! Là ce serait vraiment magnifique happy.gif (même si canal serait capable de taxer ces chaînes... ce qu'ils vont surement faire !!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.