mimette
dimanche 08 juin 2008 à 16:28
Bonjour
Je me suis inscrit à neuf le 30/05/2008, j'ai reçu mon modem le 05/06/2008, j'ai branché internet, le téléphone ....
J'arrive à appeler mais impossible de recevoir des appels !! On m'appelle mais moi je n'entend pas mon téléphone sonner....
J'aimerais savoir d'où vient le problème svp ??
Merci
cath50
dimanche 08 juin 2008 à 17:37
coucou Mimette,
je ne sais pas si ce sera la bonne réponse mais moi ça m'arrive qqf aussi.
je débranche le modem, atteds 1 à 2 minutes et rebranche.Le modem se réinitialise et tout reviens en ordre.. essaie, ça ne coute rien !
mimette
dimanche 08 juin 2008 à 19:52
Bon alors voila neuf ma attribuer un numéro que quelqu'un possède déjé, car j'ai essayé de m'apeller et je suis tombé sur une femme, par consequent le numeros que l'on ma mis sur ma lettre et faut !!! je suis perdu mnt j'aimerais que vous me transmettiez mon vrai numeros.
Merci de votre aide
mimette
dimanche 08 juin 2008 à 20:11
Voila neuf m'avez ecrit sur ma lettre un numero qui appartient deja à quelqu'un, j'ai pu trouver mon vrai numero et enfin recevoir des appels j'espere juste que cela n'engendra pas de problème avec l'autre personne et que neuf va rectifier cette erreur dans leurs ordinateurs
Séverine_SFR
mercredi 18 juin 2008 à 11:50
Bonjour,
Votre activation ayant été faite sur une ligne inactive (c'est à dire à partir du numéro de l'ancien locataire ou propriétaire), le n° que vous avez eu sur votre courrier est justement celui de l'ancien locataire, qui a du être ré-attribué à une autre personne par France Télécom.
Concernant le courrier sur lequel le mauvais n° était inscrit, il s'agit certainement d'une erreur de traitement administratif.
Je vous rassure, votre ligne a parfaitement été raccordée à la bonne adresse, et d'ailleurs comme vous l'avez remarqué, un autre numéro de téléphone vous a été attribué (celui que vous avez indiqué dans votre profil).
Cela n'entraînera aucun problème pour la personne qui possède maintenant le numéro qui vous a été communiqué par erreur, et votre dossier est bien à jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.