Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Un Réseau Cpl
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Juli3n
Bonjour,
J'ai créé un réseau en cpl avec ma neufbox 4; deux PC sont donc connectés en CPL à la box. Mais paramètre IP et DNS sont tous ok et (étant sous vista) , le réseau semble fonctionner puisque le logo en pas à droite m'indique que je suis connecter au réseau local et internet. Lorsque j'ouvre Internet Explorer 7 ou Mozilla FireFox, je ne peux pas accéder aux pages web. Impossible également de me connecter à Live Messenger ce qui est évident.
Je pensais alors qu'il sagissait de ma ligne internet, mais lorsque je prend mon ordinateur portable en WIFI, aucun problème et le débt et plus que rapide .
Avez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
psychotick
Salut,

Peux tu ouvrir une fenetre commande msdos et taper :
ping 192.168.1.1 (adresse ip de ta neufbox)
Et nous donner la réponse...

Si tu recois des paquets OK, essaye de rebooter plusieurs fois ta neuf box (j'avais du cpl qui ne fonctionnait pas non plus, et c'est ce que j 'ai fait pour que ca marche....).
Desactive parefeu, filtrage d'adresses sur ta neufbox et réessaye....
Juli3n
Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai fait tous ce que tu m'as dit et maintenant mon débit est correct. Je te remercie pour ton aide

Bye
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.