Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connection Derriere Un Routeur D-link 524
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

nikosan9
bonsoir a tous !! rolleyes.gif
alors voila, j'ai un gros souci (mm plusieurs), je n'arrive pas a avoir accés au net par mon routeur (que ce soit en ethernet ou wifi), je peu me connecter au routeur (ethernet ou wifi) mais c'est tout, pas de connection via le modem
l'adresse de mon routeur est 192.168.0.1 et mon ordi 192.168.0.48
le modem a pour adresse 192.168.1.1

en me reliant directement au modem en 192.168.1.1 j'ai une connection nikel, mais avec un cable de 7m !!!, lol, pas pratique (surtt que j'ai plusieur ordis !), en ppoe bien sur

donc voila, comment configurer mon routeur pur un acces internet !

ps: impossible d'acceder a l'interface du modem en 192.168.1.1 depuis que je lé mi en mode routur pour avoir tv !

merciiiiiiiii (d'avance) blush.gif
Henry9T
Bonjour,

Pour avoir accès à l'interface essayez de faire un reset de la neuf box afin de désactiver la TV.

Quant au routeur, vous le branchez sur quel port? Si c'est sur le port ethernet en mode TV, cela ne peut pas fonctionner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.