bodbod
mardi 17 juin 2008 à 20:37
CITATION(Noël9T @ dimanche 15 juin 2008 à 08:04)

Bonjour,
La demande d'expertise auprès de FT avec prise en compte de la demande par leur service date du 11/06, là ou j'avais indiqué plus haut avoir relancé le service réseau sur son cas.
CITATION(bodbod @ dimanche 15 juin 2008 à 10:26)

OK merci.
Je transmets l'info et on va attendre quelques jours le retour FT.
Je viens d'avoir des nouvelles de mon amies et de celui de FT (cousin de son père).
Premièrement, avez vous des nouvelles du dossier ouvert le 11/06 ?De son côté, elle a eu le "cousin FT" cet après midi au téléphone.
Il lui a encore répété qu'il n'avait pas vu de demande de Neuf...
A mon niveau, je n'ai pas envi de savoir qui dit vrai ou qui dit faux mais je souhaite juste la résolution du problème (a ne pas prendre comme une attaque)

Quoiqu'il en soit, la dernière fois que la personne FT s'est déplacé chez mon amie, il a d'après les dire :
- Regarder dans la rue les branchements (arrivée FT dans la rue)
- Les connexions sont OK côté rue
- Il y a du "signal" dans la rue.
/!\,
je rappel que c'est une intervention non officielle 
Cela implique donc que le problème se situe entre l'armoire de rue et l'appartement.
Le "cousin FT" a dit qu'il fallait que Neuf demande une intervention jusqu'à domicile.
Que pouvez vous dire sur ce qui est écrit ci-dessus ?A votre niveau, y a t il différents "types d'intervention" (central, domicile...) à demander à FT ?N'y a t il pas possibilité de demander a FT de tracer le signal de bout en bout (du central jusqu'à la prise de l'abonné) ?
Dans ce dossier, j'ai l'impression que tous les acteurs veulent un rétablissement de la situation mais que la communication a du mal à passer
Que peut on faire pour faire avancer le schmilblick ? Merci